CHOCOLAT53 0 Posté(e) le 2 septembre 2007 ET VOILA LA REPONSE MAINTENANT PLUS D EXCUSES POUR DIRE: J AI PAS VU AZIMUT SUR LES CIRCUITS Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sébastien611 0 Posté(e) le 3 septembre 2007 je l'est rencontré ce week end il est tres sympa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
crosscarfolcar 0 Posté(e) le 3 septembre 2007 tres sympa est il fait de superbe photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sullivanetjulie 0 Posté(e) le 19 mars 2008 très sympa dit bonjour a tout le monde et fais de magnifique photos et parfois vien boire l'apéros surtout avec les commissaire de piste lol bone continuation a phiphi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
team 84 0 Posté(e) le 19 mars 2008 seras tu a chateauroux?? a+!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olivierm 0 Posté(e) le 18 avril 2008 mayenne 2007 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CHOCOLAT53 0 Posté(e) le 6 juillet 2009 phiphi en photo dans le dernier generation pour le presentation du photographe journaliste du fol car bravo phiphi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jerome27 0 Posté(e) le 6 juillet 2009 oui je confirme il m'as réaliser un poster de ma ford fiesta de l'année derniere et puis dernierement encore sur une commande merci fifi et a bientot a essay Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites