sandro 0 Posté(e) le 22 octobre 2007 salut a tous nous aussi etions ce dimanche a essay tres belle journeeavec pas moins de 90kms de circuit des gens auquel on a apporte un peu plus de soleil encore dans leur vie.quelques photos des copains ainsi que mon pote olivier.m du foruma bord d'une belle zx gr.a de rallye avec laquelle il s'est perdu avec le nombre de vitesse .a+ salut aux forumeurs rencontre ce week end. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olivierm 0 Posté(e) le 22 octobre 2007 merci a toi sandro pour les six tours avec ta saxo . pour ma par j ai prie mon pied avec la zx . un peux perdu avec la boite 6 (165kh a font de 6)mais une tenu de route d enfer . pour info la zx est a vendre . moteur 190cv ,boite 6 a crabot frain ap 330 train av et ar 306 maxi voix etroit ,roue en 17 . pour plus d info contac christophe au 0615535378 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olivierm 0 Posté(e) le 22 octobre 2007 la zx est tres bien pour un debutant en fol-car . autoblocant 80% ,boite 6 a crabot, injection sybelle, mais non je rigole mais il y a un pilote qui nous a demande si la voiture couree en fol-car Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lulu02 0 Posté(e) le 23 octobre 2007 de bien belle photos de la grille sa reste de sacrée voiture la D1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeremy1070 0 Posté(e) le 23 octobre 2007 bonne petite journée a l'aspethon se week end avec les petit croissant le matin et le café merci lulu nous aussi on c'est fait doublé par des D1 super les photos ps : petit question : ya til du monde qui a eu des souci de connection au forum ya quel que temps parce que moi je ne pe me connecté de mon pc oubligé d'utilisé le pc d'une autres personn pr prendre des nouvelle du forum ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lulu02 0 Posté(e) le 23 octobre 2007 non pas de probleme de connection Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
team 84 0 Posté(e) le 23 octobre 2007 non pas de souci pour la connection ces cool ces photos merci a+!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tonylerallu 0 Posté(e) le 23 octobre 2007 Un ptit clin d'oeil à VTEC37 qui est très sympa, et dont j'ai pu apprécier ses qualitées de pilotage en effectuant quelques tours à bord de son bolide. bonne intersaison à toi et fabrice a+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vtec371 0 Posté(e) le 25 octobre 2007 Merci à toi en éspérant t'avoir fait passer un bon moment, même si le premier en tant que passager est toujours un peu dur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites