Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
PineauTeam94

Vidéo de Ségrie

Messages recommandés

Shocked alors la je comprend pas tout tu semble a l'arret alors que lui arrive pleine balle derriere.

La OK pour l'explication, je ne suis pas pour les polemiques en tout genre mais là y a un souci quand meme. Pour avoir vu cette clio (a essay) je ne pense pas que se soit volontaire, enfin le résultat et la et l'auto bobo fait chier pour toi quand meme.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ces vrai que no comment j'étais juste derriére fred franchement on ce demande si il a pas eu de probléme avec la clio car il arrive vite et la voiture ne ralentie pas ces bizarre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
No comment aussi ...le pilote de la clio semble avoir freiné bien tard ou avoir eu un problème ....ça ne pouvait pas passer J'ai été victime de la meme manoeuvre à mayenne cette année ; un pilote avec une 205 qui avait des problèmes de frein a été surpris par le drapeau rouge au départ m'a heurté violemment à l'arrière droit (j'avais réussi à ne pas toucher la 206 du teamhernandez) et m'a propulsé dans la meme 206 : bilan un longeron tordu un radiateur une calandre HS capot à redresser ...peu de choses en somme ...mais je pense qu'a cet endroit la du circuit il devait y avoir une belle ornière pour que la 306 verse comme ça .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ou la oué c est chelou quand meme, il freine vachement trop tard je pense , et puis tu tombe pas sur la bonne orniere enfin c est chaud..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
non il tape le talue avec l'avant droite et voila oui gougoule il y a toujour la marque sur la 206 a+!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
A ce que j'ai vu du bout de la ligne droite ça fesait deja 2 ou 3 tour qu'il forcait le passage pour le prendre a l'interieur de la remonté ( j'y pensait il va le foutre en l air si il force de trop ) et bien ce qu'il c passé bcp d appuie sur l'aile ARD ,partie de travers et tonneau pu.... c pas cool .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'éspére aussi que bientot "la pineau team ressortira ses griffes" a+!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je tiens à dire vraiment les choses

L’équipage Danveau n'a pas voulut nous foutre en l'air
Je pense que l'erreur qu'il a fait c'est une tentative un peu folle qui est pas passé. C’est une personne que je côtoie dans le parc pilote et nous somme de la même écurie. Mais ça me fait ch... Que ce soit lui
Je suis sûr que ce n'ai pas volontaire car il était aussi mal que nous quand il a vu l'état de la 306

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je suis totalement d'accord avec toi car depuis qu'ils font du fol car je ne les ai jamais vu taper ou sortir qui que ce soit et ils ont toujours une auto trés propre a+!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
PineauTeam94 a écrit:
Je tiens à dire vraiment les choses

L’équipage Danveau n'a pas voulut nous foutre en l'air
Je pense que l'erreur qu'il a fait c'est une tentative un peu folle qui est pas passé. C’est une personne que je côtoie dans le parc pilote et nous somme de la même écurie. Mais ça me fait ch... Que ce soit lui
Je suis sûr que ce n'ai pas volontaire car il était aussi mal que nous quand il a vu l'état de la 306


C'est bien ce qu'il me semblait aussi ...d'ailleurs j'ai cru entendre qu'une proposition t'a été faite pour remonter la 306 ...venant des frangins thierry et serge...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ah oui ces vrai moi aussi je l'ai entendu est croyer moi ils étaient aussi mal que vous quand cela est arriver a+!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
GOUGOULE130TC a écrit:

C'est bien ce qu'il me semblait aussi ...d'ailleurs j'ai cru entendre qu'une proposition t'a été faite pour remonter la 306 ...venant des frangins thierry et serge...


Tout à fait gougoule

Thierry nous fait la proposition de nous la refaire. Mais sur le cou tellement en colère nous n'avons pas prêté attention. La colère est partie, on a eu une conversation tel, la 306 part demain soir à la carrosserie Danveau Smile

Franchement y en a pas beaucoup qui serai prés a faire ça

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ben moi je dis chapeau a ces messieurs, comme quoi c est une faute d innatention, ou un peu trop d optimisme au freinage.
Bravo a eux cheerscheers , et a bientot alors

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
CLIORSFOLCAR a écrit:
Ben moi je dis chapeau a ces messieurs, comme quoi c est une faute d innatention, ou un peu trop d optimisme au freinage.
Bravo a eux cheerscheers , et a bientot alors



c'est clair que c'est un geste assez rare qui mérite d'etre felicité. Alors du cout on a pas encore fini de vous voir j'espere que vous aurez un peu moin de malchance a l'avenir lol!

A bientot (ce sera ou la prochaine?)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je decerne le prix de la solidarité à Thierry (st competition) et meme la palme d'or pour ce très beau geste sportif . Un exemple à citer sans aucun doute et je pense pour toi fred un moment fort qui restera dans les annales ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
alors la franchement ces plus que de la solidarité depuis que j'ai 3ans je suis les courses de fol car et je n'ai encore jamais vu sa je pence que l'on peut applaudir les frére danveau et leur faire un superbe acceuille a chateauroux et je dis a fred a dans 2 semaines j'éspére que la 306 sera préte et que vous serez de la partie avec a+!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tres tres beau geste de l equipage Danveau. si a chaque fois c'etait comme ça certain ferait attention avant de forcer pour gagner une place. ça c de l'esprit sportif .Au plaisir de vous revoir sur les pistes fred et jean-luc.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
eh oui comme tout le monde c'est vraiment sympa de la part de
l'equipage danveau bravo a eux.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut Wink
pas de chance se tonneau, ta pas du le voir venir celui-la...
sympa en tout cas la proposition

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
SALUT FRED JE N AVAIS PAS VU TOUS SA !
SA FAIT CH... POUR LA PINEAU MOBILE
ALLER COURAGE ON ET AVEC TOI

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sa y est la pineau mobile est revenu a elle on attend les photos aller a+!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...