alerallu 0 Posté(e) le 28 août 2007 N'étant pas présent à Ségrie dimanche dernier, j'aimerai que quelqu'un puisse nous fournir les résultats...même non officiel, juste pour avoir une idée. Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
team 84 0 Posté(e) le 28 août 2007 1er: frank riguet 2éme: françois pascal / françois delecourt 3éme: franck pulcino 4éme: jérome aubry 5éme: hervé bergere /antoine frétard 6éme: samuel sevin /patrick sevin je crois que ces cela a+!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
306s16 0 Posté(e) le 28 août 2007 salut je vais mettre le classement definitif en ligne demain pour info la MR 5a etait disqulifié pour non conformité au réglement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
team 84 0 Posté(e) le 29 août 2007 ok donc ces toi qui gagne jérome??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
team 84 0 Posté(e) le 29 août 2007 merci jérome et bravo pour ta victoire a+!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites