306s16 0 Posté(e) le 27 août 2007 Y A PAS DE PHOTO Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GOUGOULE 0 Posté(e) le 27 août 2007 Et bien si il y a des photos Jérome ...je viens de les recevoir à l'instant meme de notre fifi national ...ça va poster sévère bientot ! Merci fifi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
team 84 0 Posté(e) le 28 août 2007 bon je suis impatient de les voirs ces photos a+!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TONY LEMECA 0 Posté(e) le 2 septembre 2007 tien team Hernandez en voila une photo de la 206 je mettrais dautre photo de segrie demain soir. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TONY LEMECA 0 Posté(e) le 3 septembre 2007 Voici quelques photo de ségrie avec un peu de retard( désole moi elle ne sont pas prise du bord de piste donc moins bonne qualité )ATTENTION M.LETANG GILLES A L'ASSISTANCELES ELEVES ECOUTENT LE MAITRE M.PINEAU JEAN-LUC Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GOUGOULE 0 Posté(e) le 4 septembre 2007 très sympa ces photos tony merci ...ah j'aime bien quand meme quand tout le monde met sa pierre à l'édifice sur le forum ... du pur plaisir ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites