dev 0 Posté(e) le 26 août 2007 je roule en ce moment en efolp avec une 106 et j ai pour desir de vous rejoindre en folcar comme je le disait cette voiture peugeot 106 propultion que je vous presente vous pouver la voir en detaille y ci http://www.autocross-west.com/forum/viewtopic.php?t=2486 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dev 0 Posté(e) le 26 août 2007 bonjours a vous tous amis pilote j ai fait mais debut en ufolp il y a maintenant plus de 6ans et desir construire une voiture pour venir vous rejoindre je roule en peugeot 106 propultion que j ai construit moi meme de a a z si vous desire la voir aller y si http://www.autocross-west.com/forum/viewtopic.php?t=2486 pour le moment je regarde le reglement pour bien me le mettre en tete avant la construction je vous tiendrait au courrant des evenement a venir avec photo de la construction bonne fin de saison a vous tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
HANNEQUIN PATRICE 0 Posté(e) le 26 août 2007 Salut et bienvenu parmis nous.A+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sébastien611 0 Posté(e) le 26 août 2007 salut et bienvenue sur le forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sébastien611 0 Posté(e) le 26 août 2007 pas de pb si tu as besoin de conseil tu trouvera se que tu cherche ici Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GOUGOULE 0 Posté(e) le 27 août 2007 salut dev et bienvenue dans le monde du fol'car ! nous sommes à ta disposition pour répondre à tes questions ! Et ici tu trouvera tout ce qu'il te faut pour te lancer dans de bonnes conditions dans cette belle aventure ...Sacré boulot en tout cas effectué sur ta 106 ....respect ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dev 0 Posté(e) le 27 août 2007 je vous remerci pour votr acceuil j ai visite le forum vous avez de tres belle auto bonne fin de saison a vous tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
team 84 0 Posté(e) le 27 août 2007 bienvenu dans notre monde ne te géne pas ici pose tes questions on y repondra avec présition a+!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
306s16 0 Posté(e) le 27 août 2007 salut, soit le bienvenu dans la forum des passionés Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
team 84 0 Posté(e) le 28 août 2007 tu vas rouler dans quel coin??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dev 0 Posté(e) le 28 août 2007 je suis de la sarthe donc je pense faire segrie ,lavare ....ect Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
team 84 0 Posté(e) le 28 août 2007 merci il y a aussi mayenne chateauroux et essay a+!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mc-competition 0 Posté(e) le 3 septembre 2007 salut et bienvenue sur le forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lulu02 0 Posté(e) le 3 septembre 2007 salut dev sa fait toujour plaisir un pilote de plus un les gars aaa oui on a des filles aussi !!!! a+ LULU Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GOUGOULE 0 Posté(e) le 30 octobre 2007 dev je vois que tu as déja couru alors à l'occasion si tu as le temps, file donc remplir ta fiche pilote que l'on te connaisse encore un peu plus ...merci d'avance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites