GOUGOULE 0 Posté(e) le 23 août 2007 Tout est dans le titre ....alors à vous de jouer et sortez nous de vos archives les photos de votre auto , dans son état le plus pitoyable qu'il soit ...en l'occurrence la plus SALE POSSIBLE ! ça n'est pas un gag !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sébastien611 0 Posté(e) le 23 août 2007 la tienne apres tes essais est pas mal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GOUGOULE 0 Posté(e) le 23 août 2007 tiens je me lance.... Bon la c'est encore assez soft ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
team 84 0 Posté(e) le 23 août 2007 est ces de la triche il pleu tout le temps chez toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GOUGOULE 0 Posté(e) le 23 août 2007 la c'est l'apocalypse !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
team 84 0 Posté(e) le 23 août 2007 ces bien de faire les batailles de boue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mfp racing 0 Posté(e) le 23 août 2007 voila pour moi a essay en 2006. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GOUGOULE 0 Posté(e) le 23 août 2007 pas mal ...pas mal Fab BRAVO Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sébastien611 0 Posté(e) le 23 août 2007 elles sont vraiment sale vos voitures quand meme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mfp racing 0 Posté(e) le 23 août 2007 je pense que tu as la palme d'or de la voiture la plus sale quant même, avis au amateur qui aurait une auto dans un pire état que la gougoule mobile. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sébastien611 0 Posté(e) le 23 août 2007 PAS POSSIBLE IL LABOURE AVEC LA RITMO Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GOUGOULE 0 Posté(e) le 23 août 2007 EQUATION TRES SIMPLE pour pourrir une auto : -1 circuit 100 % terre sinueux -3 jours de pluie violente -de belles flaques d'eau de 10 cm de profondeur sur pas loin de 10 -m2 -entre 10 et 20 cm de boue partout sur le circuit -des glisses d'enfer -une auto en pleine forme et voila le travail Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
davm25 0 Posté(e) le 23 août 2007 pas mal dans le genre vos photos j'en ai une sympa aussi de steinbourg 2006 quand je courais encore avec le crosscar.... Se qui est sympa avec le crosscar c'est qu'il n'y as pas seulement le véhicule qui profite des joies de la terre on est quand meme mieu a l'abris derriere un pare brise... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sébastien611 0 Posté(e) le 23 août 2007 c'est vrai que en cross car ca doit etre terrible Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
team 84 0 Posté(e) le 23 août 2007 on doit pas rouler sur les mémes circuits Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mc-competition 0 Posté(e) le 8 septembre 2007 Quelques photos de Picauville cette année avec Nicolas comme pilote : Puis une photo de Picauville 2005 avec José comme pilote : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GOUGOULE 0 Posté(e) le 13 septembre 2007 Pas mal du tout non plus !!! comme quoi meme en normandie ça devient boueux par endroits ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
team 84 0 Posté(e) le 13 septembre 2007 oui je crois que la gougoul mobile est battue a+!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites