Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Philippe Meignan

Azimut-Prod-Photos présent au Fol'Car de Ségrie (72)

Messages recommandés

Bonjour à Tous,
Je vous informe de ma présence au Fol'Car de Ségrie (72) ce dimanche 26 août. Je serais seul, Jean-Luc étant en vacances avec sa douce sur son île de beauté.
Petit rappel de fonctionnement d'Azimut-Prod-Photos, en éffet beaucoup d'entre vous sont resté frustré de ne pas avoir de photos de leurs bolides de courses sur le site comme dans nos fichiers lors du Fol'Car d'Essay le 22 juillet dernier.
Nous travaillons différament de l'ensemble de la profession des photographes de sports, la pratique la plus courante qui date de l'époque de l'argentique étant de prendre des photos à la volée de toutes les voitures en course, d'éditer des planches avec les images aux formats photos d'identitée avec une références d'impression, vendu à l'unité entre 15 & 25€ en format A4.
Nous vous proposons un tout autre concept, beaucoup plus économique et surtout beaucoup plus pratique à l'heure de l'informatique, les photos étant numérisés sur cd-rom.
Un Master Photos Personnalisés, libres de tous droits de reproduction pour 50€ (port compris).
Nous prenons entre 20 & 40 photos de votre voiture en course tout au long de la journée de compétition. Aléa des sports méca oblige: nous vous remboursons si nous n'avons pas un minimum de 20 images.
Cette banque d'images est faites avec 3 à 5 angles de prises de vues différentes sur l'ensemble du tracé du circuit, additionnées de techniques photos comme en diagonale gauche où droite, au filé...
L'ensemble de vos images est gravé sur cd-rom, avec une jaquette et un label personnalisés, envoyé à votre domicile dans la semaine. Lisible sur tout lecteur P.C fixe & portable et sur votre téléviseur via le lecteur salon dvd. De la vous en faites ce que vous voulez vous en êtes propriétaires, comme tirages papier autant de fois que vous le souhaitez et dans tous les formats, illustrer des articles de presse local, illustrer vos lettres d'infos course envoyé à vos sponsors, blog, site internet, pages web, etc
Pour réaliser cela il est nécèssaire de s'inscrire et de remplir une fiche de réservation de prise en charge avant le début de la compétition.
Pour cela je suis présent le samedi aprés midi sur le parc du circuit et des paddocks. Pour garantir la qualité des images chaque photographe est limité en nombre de pilotes prient en charge.
Pour tous ceux qui souhaites des photos de leur voiture dimanche à Ségrie, je vous encourage à m'appeller au 06.23.22.75.62, pour réserver sans trop tarder.
Vous voilà désormais informer, j'ajoute si vous voulez être sur de voir votre voiture en images sur le site Fol'Car.net à notre GouGoule National, réservé votre prise en charge...
A titre d'exemple nous avons, Jean-Luc et moi, shooté 2700 photos lors du Fol'Car de Mayenne en juin dernier, exceptionnel pour satisfaire au mieux nos clients pilotes ce jour là, premier anniversaire d'existence d'Azimut-Prod-Photos.Vous comprendrez aisément qu'il devient difficilement possible de prendre toutes les voitures en photos et de les mettre en ligne sur le site. En passant merci à Choco & Gougoule pour ce travail.
Autres infos:
Je serais au Fol'Car d'Ecouché (61) le 2 septembre prochain.
Je suis à la réalisation d'un diaporama dédié au Fol'Car avec 70 images avec bande son (rock and roll bien sur) et liens. Dans un premier temps sur cd-rom classique 12 cm jaquette & Label et sur Glass-Master-Carte dans un deuxiéme temps.
Disponible mi-septembre pour 20€.
Scoup!
J'ai un souhait pour 2008, avec la complicité d'un caméraman de Canal 8 Le Mans télévision (sur la TNT à la rentrée) de réaliser un film de 40 minutes sur le FOL'CAR. De l'origine à nos jours filmer la passion qui vous animent tous, dévoiller au grand public cette discipline parmi la grande famille des sports méca. Pour l'heure juste un projet...
Cependant je fais le nécèssaire pour les faires venir et découvrir le Fol'Car au Mans le 28 octobre lors de l'inter écurie...à suivre.
Sur ce Bonne soirée à tous
Fol'Carment Votre
Philippe

_________________
http://www.azimut-prod-photos.eu

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...