HANNEQUIN PATRICE 0 Posté(e) le 22 août 2007 Bravo a Christophe,ca prend forme. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sébastien611 0 Posté(e) le 23 août 2007 allez courage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GOUGOULE 0 Posté(e) le 23 août 2007 Et bien ça chome pas du coté de nos amis champenois ...bravo ça fait plaisir de voir une auto renaitre .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
HANNEQUIN PATRICE 0 Posté(e) le 23 août 2007 Salut et merci a vous un peut de bonheur dans mon malheur.A+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mfp racing 0 Posté(e) le 23 août 2007 Courage les gars ,je vois que l'auto prend forme et que le moral est là c'est le principal. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
team 84 0 Posté(e) le 23 août 2007 oui je vois sa on diré que sa avance a+!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sébastien611 0 Posté(e) le 23 août 2007 ET VOUS LA CLIO ????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mfp racing 0 Posté(e) le 23 août 2007 va voir ici pour les news de la constrution /BIENVENUE-SUR-LE-FORUM-FOL-CARNET-f1/presentation-mfp-racing-avec-photos-CLIO-RS-t52.htm?highlight=[url] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
team 84 0 Posté(e) le 23 août 2007 la clio il y a des new sur le lien manque que les photos a+!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
HANNEQUIN PATRICE 0 Posté(e) le 26 août 2007 ET VOILA PRES POUR LE 02 09 A LAON. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GOUGOULE 0 Posté(e) le 27 août 2007 11 jours pour remettre en état une auto...sans commentaires bravo les gars ça c'est chouette ...comme j'aimerais avoir mon auto sur place pour la remettre en état aussi rapidement .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sébastien611 0 Posté(e) le 27 août 2007 bravo et bon boulot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Team205 0 Posté(e) le 27 août 2007 bravo,et bon courage pour la suite vive les gros garages et les ponts!!yen as quon de la chance sniff!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
HANNEQUIN PATRICE 0 Posté(e) le 27 août 2007 Salut et merci, pour ma part un grand bravo a Christophe qui a beaucoup plus oeuvré que moi sur le relouquage de la voiture. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
team 84 0 Posté(e) le 27 août 2007 bravo nous on avait mis 2 semaines pour remettre la voiture en bon état aprés ségris j'ai des photos mais je sais toujour pas les mettres Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites