OLIVE_56 0 Posté(e) le 22 août 2007 Bonjour a tous J'ai enfin fini par m'inscrire sur le site Je ne suis pas vraiment nouveau car je fais du Fol Car depuis ......1988 cela ne nous rajeunis pas mais la jeunesse est dans la tete à bientot OLIVE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
team 84 0 Posté(e) le 22 août 2007 bienvenu a+!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeremy1070 0 Posté(e) le 22 août 2007 bienvenu parmi nous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sébastien611 0 Posté(e) le 22 août 2007 tu as raison et bienvenu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
team 84 0 Posté(e) le 22 août 2007 oui ces vrai le moment que tu te sens jeune a l'intérieur ces le principale a+!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
HANNEQUIN PATRICE 0 Posté(e) le 22 août 2007 Salut mon olive, et bienvenu parmis nous, et un vieux de plus !!!!!!!!!! A+. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
306s16 0 Posté(e) le 22 août 2007 salut la 56!! bienvenu parmis nous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GOUGOULE 0 Posté(e) le 23 août 2007 Comme je dis toujours ...la valeur n'attends pas le nombre des années ... Bienvenue à toi sur le forum Olivier , et encore un bel exemple de passion à 100%...continue comme cela ! bravo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GOUGOULE 0 Posté(e) le 30 octobre 2007 olive si tu cours depuis 1988 , alors tu dois avoir un tas de choses à nous raconter ...alors file donc remplir ta fiche pilote vite fait bien fait ...merci d'avance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
les freres dufour 0 Posté(e) le 31 octobre 2007 SALUT OLIVE BIENVENUE ENFIN DU RENFORT POUR ALDO. A+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TOM01 0 Posté(e) le 31 octobre 2007 salut et bienvenu sur le forum . a+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites