Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
HANNEQUIN PATRICE

TOP CHRONO!!!!!!!

Messages recommandés

Pour en revenir au transpondeurs. Départ pour la 309 en dernière ligne cherchez l'erreur. Couteau entre les dents et voila!!!!!



Dommage, un peu de boulot et on y retourne.A+

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oué donc sa veut dire que le transpondeur ces nul car voila le resultat a+!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ba le transpondeur a dit qu'il était dernier et il a voulu cravacher pour remonter et il a casser la voiture fin bon ces ce qui dit

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut, pas tous compris, suis complètement pour les transpondeurs car a sur cette course chronos manuel. On s'est vu attribuer l'avant dernier temps chercher l'erreur!!!!! Ne suis pas vraiment habitué a me battre derriere, du coup beaucoup trop de prise de risques et voila.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
dsl j'avais compris l'inverse tu m'étonnes qu'il doit étre véner a+!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
En tout cas patrice bon courage à toi pour le remontage de l'auto , elle a pas l'air excessivement abimée non ?
Pour l'histoire du transpondeur j'avais compris ...c'est sur que les erreurs arrivent toujours avec les chronos manuels ...tiens d'ailleurs j'ai un exemple concret à Essay cette année avec 2 AX sport 1eres et 3emes aux essais chronos ...bizarre non ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ces sur que 2 ax dans les 3 meilleurs temps y un souci quelque part a+!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ouf je croyais étre le seul mais non vive la région centre a+!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut, aux vus des performences des voitures je trouve que les courses commence aux chronos car sur le peux de tours en manches on a plus le temps de remmonter sur la grille alors!!!!!!
partir dernier si tu t'es loupé ok,mais quand tu as l'habitude de partir dans les deux premieres et qu'on te place sur la sixeme?????????

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut, aux vus des performences des voitures je trouve que les courses commence aux chronos car sur le peux de tours en manches on a plus le temps de remmonter sur la grille alors!!!!!!
partir dernier si tu t'es loupé ok,mais quand tu as l'habitude de partir dans les deux premieres et qu'on te place sur la sixeme?????????

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui mais le transpondeur ces comme dit seb un cout en plus a+!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
teamhernandez a écrit:
oui mais le transpondeur ces comme dit seb un cout en plus a+!!


... mais qui serait vite amorti si ça evite de faire des portes, des ailes, PC...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui ces sur mais sa veut rien dire ce n'est pas parce que tu part de derriére que tu va te refaire faire les portes méme quand tu es devant sa peut arriver regarde a lavaré nous on été en 1ére ligne et sa n'a pas empécher qu'il a fallu que l'on monte la voiture sur le marbre a+!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
qu'elle polémique que celle des transpondeurs!!!!!!!! y a du pour et du contre mais pour moi c'est clair il y a si peut de differences entre nous maintenant que je crois qu'il faudrait évoluer de ce coté la.
L'importance des chronos a trop de conscéquance sur nos course, je vois mal des chronos manuel en D1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

avant quand tu tourné pendant 20 mn tu pouvez te refaire mais maintenant en 8 voir que 6 tours il te fo un avion de chasse lol!


deja qu'il y a des fusés sur piste alors QuestionQuestionQuestion

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pour rejoindre vos propos seb et patrice , il suffit d'analyser les temps des essais chronos , par exemple de mayenne et essay2 ...

essais de mayenne : 18 voitures entre 55 et 56 secondes
10 voitures entre 54 et 55 secondes
15 voitures entre 53 et 54 secondes

Chronos de Essay 2 : 14 voitures entre 42 et 43 secondes
13 voitures entre 43 et 44 secondes
25 voitures entre 44 et 45 secondes

juste pour les amateurs de chiffres ....no comment !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
quand tu voit le nombre de voitures dans la meme seconde moi TRANSPONDEUR oblige.

il faut arreter de ce leurer la face vous etes tous comme moi, vous courez pour koi!
d'1 vous faire plaisir
de 2 faire des resultat
et de 3 gagner de temps en temps!


alors quand vous passer des heures une voiture et que vous savez que la logique et d'etre dans la bataille avec les meme puissances et que tu te retrouve au bout de grille pour 4s et que ben apres la manche il n'y a plus de voiture je crois que la VIVE LE TRANSPONDEUR

moi perso g chrometrer des autos a mon compte perso et je peux dire que g vu des écart de3s.
faites l'expérience est vous verez et vous serai con vaincu qu' un investissement de 200-300€ poura vous evitez de gros mal entendu

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut et un grand merci d'être sur la même longueur d'onde. Part contre il
y a encore dut boulot avant de voir ça sur nos épreuves, un grand bravo
au organisateurs de Steinbourg car la bas ca roule au transpondeur.A+

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui peut étre mais si ces pour 4s est bah le transpondeur pourra rien faire mais ces toi qui devra rouler plus vite a+!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il sera juste et il n'y aura plus de doute


ex: un 1600 qui tourne plus vite d'un sprint'car

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

slt,
note le fait de partir en fond de grille avec une grosse auto et un bon coup de volant,....c'est marrant tu double beaucoup de voiture lol!lol!
bon courage pour la remise en etat et vive les transpondeurs What a Face

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...