Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
MARC POUDEROUX

salut je me presente comme c' est la tradition

Messages recommandés

ces sa que tu nous montes pour la prochaine saison???lol! a+!! la ces vraiment un sacrée 2l sa marche fort:lol!:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salu marc oh super ta voiture!!!!! lol! et ta voiture elle fait combien d'ane au faite!!!!!!! c'est nouveau sa vien de sortir: les anes remplace les chevaux lol!lol!lol! !!!!!!!a+

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bon courage marco
sa va etre une bien belle auto
tu garde tes couleurs
a+ lulu

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
elle va etre superbe comme la 206 cette auto marco ....tiens je te suggère de nous détailler la préparation de ta voiture dans la rubrique appropriée a savoir "technique et préparation " merci marc on attends des nouvelles photos !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ces bon toutes ces nouvelles autos qui ce montent sa va faire de superbe plateau pour 2008 a+!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

OUH La classe!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Pas mal sur Echappement... C'est bien ça change de l'asphalte qui parait toujours... Merci en tout cas, ça fait un peu de pub...


flower

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a aussi dans je ne sais plus soit compte tour ou echappement une page consacré au fol car aprés chaque épreuve du challenge centre ouest a+!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
jerem a écrit:
bonne aniversaire marc et jespere kon te vera a lavaré le 4 mai a+!

il a dit qu'il serait la avec olivier fourdin sinon bonne anniversaire marc a+!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bon anniversaire marc sportivement

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Avec du retard Bon anniversaire Marc, On s'est raté de peu chez Olivier la semaine dernière

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...