rallyeshow 0 Posté(e) le 17 août 2007 Les équipages de l'asapmd'autres photos sur http://rallyeshow.skyblog.com Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
davm25 0 Posté(e) le 17 août 2007 Magnifique tes photo.. BRAVO Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurent pernet 0 Posté(e) le 17 août 2007 Merci à vous pour ces magnifiques photos, et vivement l'an prochain, bravo également au organisateur pour la qualité du terrain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MIG_CHAMP_ARD56 0 Posté(e) le 18 août 2007 Bonjour à tous A bentôt LAON 2 septembre 2007 MIG Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nikoto 0 Posté(e) le 18 août 2007 superbes photos merci miss rallyshow, j'avait pas vu l'envollée de jocelain,ca aurait pu etre plus mechant a+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rallyeshow 0 Posté(e) le 18 août 2007 Merci David,Laurent et Nico pour les encouragements!!! mig champ a de belles photos aussi je vous dit a bientot pour vellerot! bye Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
team 84 0 Posté(e) le 18 août 2007 trés belle photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tchoud 0 Posté(e) le 18 août 2007 MERCI POUR C TRES BELLE PHOTOS A PLUS Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BTB evolution 0 Posté(e) le 18 août 2007 Félicitations pour les résultats des pilotes de l'ASAPM et les super photos!STF Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
HANNEQUIN PATRICE 0 Posté(e) le 19 août 2007 Salut MIG et merci pour le classement super top A+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
team 84 0 Posté(e) le 19 août 2007 ces cool mais tu n'as pas eu de chance mon pauvre aldo a+!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
HANNEQUIN PATRICE 0 Posté(e) le 19 août 2007 Hé oui super piste je voulais allez me battre avec les 1er pas les derniers du coup beaucoup de prise de risque et trop énervé de ce départ en derniere ligne. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GOUGOULE 0 Posté(e) le 20 août 2007 Une hola générale pour Marie et MIG avec une très très belle galerie photos merci mille fois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MIG_CHAMP_ARD56 0 Posté(e) le 20 août 2007 Merci à tous pour vos encouragements à bientot MIG Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
team 84 0 Posté(e) le 20 août 2007 ces la course mais ces sur que sa énerve pas mal a+!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
HANNEQUIN PATRICE 0 Posté(e) le 20 août 2007 rassure toi il y en faut plus que ca pour arreter mon vélo!!! de plus Christophe a déjas bien relouquer la 309.A+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
team 84 0 Posté(e) le 20 août 2007 ok je ne m'inquiéte pas niveau relookage elle va étre trés belle comme avant a+!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites