Invité Posté(e) le 16 août 2007 Bonjour les amis, je suis nouveau sur le site et pour cause je viens d' assister pour la deuxième fois à un fol' car. Je suis allé à Hecq (59) hier et j' ai beaucoup aimé. Certains d' entre vous connaissent-ils cette course? Je voudrais faire la connaissance de passionnés sur mon secteur. La première fois c' était en juillet à Locquignol, près de Hecq. Le team CAR'TERRE organisait des courses. C' est là que j' ai découvert cette discipline. Connaissez-vous "car'terre"? Bientôt aura lieu le fol' car de Beugnies (59), connaissez-vous? Comment fait-on pour créer un nouveau sujet et déposer des photos (en l' occurrence les fol'car de Hecq et à venir de Beugnies)? Merci pour votre aide, je suis heureux d' être içi parmis vous. A+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
emeric11 0 Posté(e) le 16 août 2007 salut megane14 bienvenu sur le site tu verra cé sympa ici aurai-tu les resultat de hecq ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeremy1070 0 Posté(e) le 16 août 2007 bienvenu parmi nous !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sébastien611 0 Posté(e) le 16 août 2007 salut et bienvenu sur le forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
canarinette 0 Posté(e) le 17 août 2007 Salut, bienvenu à toi. J'étais également au fol'car de locquignol et Hecq. Par contre ne connais pas celui de Beugnies. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
team 84 0 Posté(e) le 19 août 2007 bienvenu dans la famille a+!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
HANNEQUIN PATRICE 0 Posté(e) le 19 août 2007 Salut et bienvenu.A+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
team 84 0 Posté(e) le 19 août 2007 patrice tu as fait un tonneau a hecq??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
306s16 0 Posté(e) le 23 septembre 2007 salut et bienvenu (un peu tardif) je vous mets le lien du club car'terre 59 en ufolep, vous verez qu'il y a de beau circuit qui ne sont malheureusement pas homologué par la FFSA. http://carterre59.skyblog.com/index.html Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lulu02 0 Posté(e) le 24 septembre 2007 salut a toi megane 14 et soit le bien venus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sébastien611 0 Posté(e) le 1 octobre 2007 bon anniversaire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GOUGOULE 0 Posté(e) le 1 octobre 2007 salut à toi mégane 14 et bienvenue sur le forum ! et pendant kon y est bon anniversaire , voila c fait ! ta presentation respire bon la passion c bon ça ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites