emeric11 0 Posté(e) le 16 août 2007 salut qqun aurait les engagement pour laon merci d'avance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lasorciere 0 Posté(e) le 16 août 2007 Désolé j'ai rien, j'ai même pas vu passer la demande de Visa auprès de la FFSA alors il a quand même lieu ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurélie 14 0 Posté(e) le 16 août 2007 Oups.... Je vous le mets dès demain sinon possibilité de passer sur le site sportautonord.com dans la rubrique évenements à venir. Voilà, à bientot émeric Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sébastien611 0 Posté(e) le 17 août 2007 je n'y serais pas car il y en as un a ecouche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
emeric11 0 Posté(e) le 17 août 2007 merci aurelie tout est pret ca part ce we j'espere que je n'aurez pas de souci pour y allé a plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurélie 14 0 Posté(e) le 18 août 2007 Ok émeric pas de souci, moi je n'arrive pas à les mettre sur le forum donc pour ce que ça interresse il faut passer par sportautonord.com sinon 03.23.22.72.00 Voilà.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
team 84 0 Posté(e) le 18 août 2007 peu pas y aller en plus il y a chateauroux le 9 a+!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lasorciere 0 Posté(e) le 20 août 2007 Le lien pour la demande d'engagement http://www.sportautonord.com/P6_events/epreuves/engfolcar2sept07.pdf Le lien pour le règlement particlier http://www.sportautonord.com/P6_events/epreuves/regfolcar2sept07.pdf Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
HANNEQUIN PATRICE 0 Posté(e) le 26 août 2007 Salut et merci a toi Martial.A+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
HANNEQUIN PATRICE 0 Posté(e) le 26 août 2007 Salut a tous espere un peu de concurence pour la derniere de la saison chez nous.Merci d'avance pour ceux qui feront le déplacement.A+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ludo74 competition 0 Posté(e) le 27 août 2007 nous serons present engagement partie aujourd hui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
emeric11 0 Posté(e) le 27 août 2007 bon ben vu que mon auto n'est revenu en miette de vellerot je serait de la parti a laon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
HANNEQUIN PATRICE 0 Posté(e) le 27 août 2007 Salut Ludo merci de venir jouer chez nous.A+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
306s16 0 Posté(e) le 27 août 2007 nous serons de la partie aldo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
team 84 0 Posté(e) le 28 août 2007 peu pas venir la voiture sera pas préte a+!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 août 2007 nous aussi on sera présent @+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
emeric11 0 Posté(e) le 28 août 2007 moi osi je serait de la partie j'vient de finir la carrosserie !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
emeric11 0 Posté(e) le 28 août 2007 au fait si ya un mecano qui a envie de monté avec moi j'suis tout seul mon pere est pas sur de pouvoir venir a plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
HANNEQUIN PATRICE 0 Posté(e) le 28 août 2007 Salut Jerome et bravo pour ta perf de Ségrie.A+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MS 74 COMPETITION 0 Posté(e) le 29 août 2007 on remonte la boite qui est en 10 000 morceaux ce soir et on sera la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurélie 14 0 Posté(e) le 30 août 2007 Bonjour à tous, j'espère que vous etes pret pour dimanche, moi c'est bon j'ai même commencé à chargé le véhicue pour l'assistance... Je pense qu'une petite liste des engagés Provisoire vous interesse, alors là voilà : 2 - Duc Régis - Courchel Franck 4 - Jaulneau Dominique 11 - Husson christophe - Hannequin Patrick 11 - MARTIN Christian - Martin Angie 12 - Dupre Jérémy 13 - Copot Cédric 14 - Lebeau Aurélie - JP 21 - Marino Erwan 23 - Legros Anthony - Anceaux Mickael 25 - Lefort Rodrigue - ?? 26 - Brzewski Vincent 28 - Groux Alain - Graveline J-Louis 35 - Jeanney Jacques - Ban Nicolas 36 - Francois Pascal - Derecourt Jérome 40 - BAUVOIS J-Philippe 45 - Pernet Laurent - Urbanac Frédéric 51 - Miguel Philippe - Leriche Alain 56 - Rosier Olivier - Belsoeur Patrick 59 - Laporte Lionel - Gachet-Mauroz Jérome 74 - Midez Ludovic - Schermesser Julien 91 - Clolot Emeric 97 - Dufour Cédric et Laurent 98 - Dirand Antoine - Grange Mickael Voilà cette petite liste provisoire... A Samedi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
306s16 0 Posté(e) le 31 août 2007 salut, aurelie vous avez prevu koi pour le chronometrage ?? un chronometreur avec cellule ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurélie 14 0 Posté(e) le 31 août 2007 Salut Jérome, Non désolé on n'a pas encore les cellules car dans le comité Nord, celle-ci se déclenche à la projection des cailloux mais bien penser quand même.... Et pour les transpondeur, comme tout les organisateurs si c'est obligatoire on verra si possible sinon .....fin des épreuves à Laon Toute fois à la suite de l'épreuve du mois de Juillet, papa, organisateur de Laon, a contacté des chronométreurs qui utilise le matériel adapté pour utiliser des transpondeurs afin qu'ils viennent ce week-end, mais aucun dispo et en plus déplacement, l'écurie était prete à financer ces personnes pour leurs aides. Voilà, si tu veux on en rediscute dimanche car moi je pars installé mon stand, et campé sur le circuit. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
HANNEQUIN PATRICE 0 Posté(e) le 31 août 2007 Merci Aurelie et bravo a l'équipe!!! affaire a suivre. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites