Sébastien611 0 Posté(e) le 11 août 2007 Qui aurait un engagement car n'y etait pas au mois de juin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alerallu 0 Posté(e) le 16 août 2007 Je n'ai pas l'engagement de Lessay, il reste un mois ! Pour l'instant, il n'a pas été mis en ligne sur le site de l'asa de la manche donc je pense qu'il n'y a pas de retard. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vincent50 0 Posté(e) le 4 septembre 2007 le réglement et la demande d'engagement sont mis sur le site de l'asa de la manche. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vincent50 0 Posté(e) le 7 septembre 2007 qui viens a lessay? venez rouler pour decouvrir le circuit et qui sait, peut etre la coupe de france l'an prochain. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico61 0 Posté(e) le 7 septembre 2007 normalement présent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sébastien611 0 Posté(e) le 7 septembre 2007 je pense y etre si pas de pb a essay Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alerallu 0 Posté(e) le 7 septembre 2007 Circuit super sympa, si tout va bien, on y sera aussi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sébastien611 0 Posté(e) le 18 septembre 2007 qui sera a lessay??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NESNES61 0 Posté(e) le 19 septembre 2007 salut a tous je serais a essay mai pas ac ma 205 mai ma 205 y sera aussi si g eu le temps de la remonter g un moteur ce soir normalement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alerallu 0 Posté(e) le 22 septembre 2007 Grosse motivation chez nous. Après un moteur cassé à Essay dimanche dernier et une fin de saison annoncée, nous voilà reparti pour un periple ce week-end à Lessay avec un nouveau moteur Beaucoup de travail cette semaine pour François et Tony, mais le résultat est là, ça tourne comme une horloge... Essai libre aujourd'hui, aucun problème sur la 205, esperons que tout aille pour le mieux demain ! A+ pour le résumé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sandro 0 Posté(e) le 22 septembre 2007 bonne journee a vous les frangins avec un bon resultat en prime pour le travail effectue cette semaine.a+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
team 84 0 Posté(e) le 23 septembre 2007 bon les resultats de ce fol car a+!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites