rallyeshow 0 Posté(e) le 7 août 2007 salut a tous!! Je me présente sous le nom de rallyeshow et pour ceux qui me connaissent pas je m' appelle Marie. Je suis tous les fol' car du coin( avec le n°97 et 98 de l'ASAPM) et dès que j 'en ai l occasion je me rends aussi sur les rallyes... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
HANNEQUIN PATRICE 0 Posté(e) le 7 août 2007 Salut et bienvenu A+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
306s16 0 Posté(e) le 7 août 2007 salut soit le bienvenu parmis nous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
les freres dufour 0 Posté(e) le 8 août 2007 salut a toi et bienvenue parmis nous A+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
teamDEMEAUTIS 0 Posté(e) le 9 août 2007 salut a toi et bienvenue parmi nous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GOUGOULE 0 Posté(e) le 9 août 2007 Salut marie et bienvenue sur le forum ! VIVE LES FILLES SUR LE FORUM !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sébastien611 0 Posté(e) le 9 août 2007 bienvenue sur le forum tu pilote??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CRAZY FORG 0 Posté(e) le 9 août 2007 SALUT ET BIENVENUE SUR LE FORUM Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rallyeshow 0 Posté(e) le 10 août 2007 non je ne suis pas pilote, mais je suis mon copain sur les fol' car, ainsi que mon cousin et des amis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PERRINE11 0 Posté(e) le 21 août 2007 Salut Marie bienvenue sur le forum A + à Vellerot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
team 84 0 Posté(e) le 21 août 2007 bienvenu tu aimerais bien piloter??????????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rallyeshow 0 Posté(e) le 21 août 2007 Salut teamhernandez, pour répondre a ta question je ne sais pas si j' aurai envie de piloter!! entre regarder et le faire il y a un grand pas.mais par contre si j ai l occasion un jour d'essayer pendant un entrainement pourquoi pas!!bye,et merci a tous pour votre acceuilmarie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
team 84 0 Posté(e) le 21 août 2007 ta déjà du voir notre clio l'année derniére a mancenans en juillet a+!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rallyeshow 0 Posté(e) le 21 août 2007 Ca ne serait pas celle là par hasard?!? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lasorciere 0 Posté(e) le 21 août 2007 Au secours, une CLIO cernée par les Peugeots Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
team 84 0 Posté(e) le 21 août 2007 sisisisisisi ces celle la la seul clio du plateau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PERRINE11 0 Posté(e) le 3 mai 2008 Bon anniversaire Marie !!! Je pense qu'on va se voir ce week end. En attendant faite bien tout ça!! Bisous a+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rallyeshow 0 Posté(e) le 3 mai 2008 merci beaucoup Perrine! oui je pense peut etre venir faire un petit tour demain vu le beau soleil ca serai dommage! bisous a plus! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites