Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
GOUGOULE

CLASSEMENT DU FORUM FOL CAR.NET parmi les forums

Messages recommandés

Petit post ce soir pour vous signaler l'existence d'un classement officiel des forums ! J'ai découvert ce classement ce soir tout à fait par hasard ...en gravitant sur le panneau d'administration du forum ...
Ce classement rescence tous les forums gérés par actifforum ou forumactif ; et le moins que l'on puisse dire c'est que tout sujet ou presque possède son forum ...cela va de la BX à la 206cc en passant par des clubs de tuning locaux ou bien au forum sur la renault 16 ...un classement à visiter d'urgence , je vous invite à le consulter ça ne manquera pas de vous étonner voir de vous faire sourire ...

les forums sont classés par :

-nombre de sujets abordés :nous sommes 88 emes sur 556

-nombre d'utilisateurs : nous sommes 67 emes sur 556

- nombre de points (ça je sais pas encore sur quelle base ils sont calculés) : nous sommes 123emes sur 556

Ces classements tout à fait flatteurs montrent plusieurs choses :

- le forum est animé et actif puisque de nombreux sujets sont abordés (282 depuis 3 mois )

- un petit retard en nombre de messages postés (3200 depuis 3 mois tout de meme ! ) cela veut dire que les utilisateurs "pourraient" etre plus actifs encore , bien que ce classement soit tout de meme très honorable !
Mais comme je dis toujours : tout le monde ne peut pas etre eternellement planté devant son écran !

- Pas mal de membres inscrits tout de meme ce qui prouve que le forum répond à une attente de tous ...

Conclusion : MERCI A TOUS ET CONTINUEZ COMME CA JE SUIS HYPER FIER DE "NOTRE" FORUM !

• Créer...