sandro 0 Posté(e) le 6 août 2007 bonsoir bonne nouvelle ma 205 est vendue je vous annonce la preparation de ma nouvelle auto ........une saxo j'essayerai de mettre quelques photos. a bientot sur les courses. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alerallu 0 Posté(e) le 7 août 2007 On compte sur toi pour nous montrer quelques photos de la préparation. A+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GOUGOULE 0 Posté(e) le 7 août 2007 Nickel ...ta 205 va continuer à courir dans le meme coin ? En tout cas vivement les photos de ta nouvelle auto ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sandro 0 Posté(e) le 7 août 2007 oui en effet elle reste en normandie elle est habituee a nos circuits je devrai la revoir a essay en septembre j'espere qu'elle ne sera pas devant moi si je participe a essay car il ya pas mal de boulot sur la saxo. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sandro 0 Posté(e) le 7 août 2007 quelqu'un pourrait t'il me rappeler la methode pour mettre des photos merci. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GOUGOULE 0 Posté(e) le 7 août 2007 et bien tu ouvres une 2eme page internet explorer et tu va la dessus tout est expliqué ! /BIENVENUE-SUR-LE-FORUM-FOL-CARNET-f1/COMMENT-INSERER-UNE-IMAGE-OU-UNE-PHOTO-SUR-LE-FORUM-t4.htm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sandro 0 Posté(e) le 7 août 2007 bonsoir voila enfin, une photo de ma future auto de course dans sa version origine .Shot with PDC5070 at 2007-08-07 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sébastien611 0 Posté(e) le 8 août 2007 AH OUAIS QUAND MEME Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites