davm25 0 Posté(e) le 3 août 2007 salut qui pense etre présent a se fol'car organisé par l'asa PM ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PERRINE11 0 Posté(e) le 4 août 2007 Salut David Nous serons présent au fol'car de Vellerot avec la 306 n°19 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
HANNEQUIN PATRICE 0 Posté(e) le 5 août 2007 salut peut tu me donner la situation géographique de Vellerot car il y en a pleins de Vellerot. Merci d'avance .Aldo. A+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
davm25 0 Posté(e) le 6 août 2007 salut c'est vellerot les belvoir si tu veux te situer c'est entre l'isle sur le doubs et sancey le grand.. un circuit très sinueux et vallonée 100% terre asa organisatrice : http://www.asapm.sup.fr/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
emeric11 0 Posté(e) le 6 août 2007 alors SI je vai a hecq est que ca se passe bien normalement je devrait etre a vellerot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
HANNEQUIN PATRICE 0 Posté(e) le 7 août 2007 Salut Davm 25 et merci pour l'info surement present a Vellerot confirmerait notre presence ulterieurement.A+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
YOYOM3 0 Posté(e) le 14 août 2007 http://perso.orange.fr/asapm/vellerot07/eng%20fc.pdf Salut voici le lien pour l'engagement Normallement j'y serai aussi A+++ YOYOM3 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rallyeshow 0 Posté(e) le 18 août 2007 salut juste pour dire que je serais aussi a vellerot armée de mon appareil photos... l équipage 98 (dirand antoine/grange michael) sera là lui aussi bye, a+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
team 84 0 Posté(e) le 18 août 2007 nous on sera a ségris a+!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
HANNEQUIN PATRICE 0 Posté(e) le 20 août 2007 désolé, mais nous ne serons pas présent, un peu trop de boulot suite a notre derniere course.A+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
davm25 0 Posté(e) le 22 août 2007 la liste provisoire des engagés et dispo sur le site de l'asa pm : http://perso.orange.fr/asapm/vellerot07/fc.pdf Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
team 84 0 Posté(e) le 22 août 2007 il n'y a pas grand monde a+!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
YOYOM3 0 Posté(e) le 25 août 2007 Voici pour ceux que ca interesse la liste des engagés Folcar Moi c'est N°37 Allez A+++ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sébastien611 0 Posté(e) le 25 août 2007 l'epreuve a quand meme lieu avec si peu de concurrent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
YOYOM3 0 Posté(e) le 25 août 2007 Benh oui plus que 15 autos donc Ok. ils vont pas annuler pour une fois qu'il fait grand soleil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sébastien611 0 Posté(e) le 26 août 2007 vous avez de la chance nous en dessous de 45 il ne le font pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites