julienne nico 0 Posté(e) le 1 août 2007 bonjour, que faut il faire au niveau des satelites/planetaires pour les renforcer. j'ai entendu parler des bagues plastique qu'il faut remplacer par des bagues en bronze? Si sa se fait ou les trouvé? Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lasorciere 0 Posté(e) le 2 août 2007 ce ne sont pas des bagues en bronze mais des bagues en acier, référence renault normale Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
julienne nico 0 Posté(e) le 2 août 2007 ce sont les bagues entre les 2 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lasorciere 0 Posté(e) le 2 août 2007 Au niveau du boitier du pont : Les bagues en acier se mettent entre le boitier du pont et l'arrière des sattelittes. Il existe plusieurs modèle de sattelittes dont un est rainuré hélicoidales pour un meilleur graissage, de plus il existe aussi une entretoise entre les sattellites qui est fendue sur la longueur et avec un V aux extrémités. Je prend des photos ce WE et je poste tout ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
julienne nico 0 Posté(e) le 2 août 2007 cool, sa va bien m'aider quel galere ces boites Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CLIORSFOLCAR 0 Posté(e) le 3 août 2007 a qui le dis tu !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lasorciere 0 Posté(e) le 20 août 2007 Désolé pour le retard mais un moteur à remonter pour le WE prochain ça prend du temps, en tout cas une photos de l'ensemble, toutes ces pièces sont origine renault, J'espère que cela va t'aider Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
julienne nico 0 Posté(e) le 20 août 2007 pas de probleme cela me parle plus moi j'ai encor un peu de temp je roule a essay debut septembre en esperant que sa va tenir cette fois merci pour ces infos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites