Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
GOUGOULE

LAVARE 7 OCT 2007 ; Engagements et règlement

Messages recommandés

Et pourquoi les sarthois ne voudrais pas de toi, les seuls cas à ma connaissance qui ferais que tu ne paux pas venir faire un Fol'Car en sarthe sont :

. Inscrit sur une liste d'attente et pas de place libérée
. Refusé par le commissaire technique pour non conformité.
. Refusé par l'organisateur en accord avec l'ASA organisatrice sur avis justifié, précédent sur une épreuve par exemple

Alors viens nous voir

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Petite question sur le formulaire d'engagement puisque je suis nouveau dans la discipline : le montant de l'inscription est-il bien de 120 EUR auquel il faut rajouter 24 EUR de titre de participation, soit 144 EUR ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
les 120 € c'est pour la voiture

les 24€ c'est pour la licence pilote à la journée et c'est par pilote

Donc si tu es tout seul c'est bien 144€

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci.

Autre question : les numéros (ainsi que le fond) sont-ils fournis par l'organisation ou bien doit-on se débrouiller par soi-même ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Les numéros avec le fond sont vendus par l'organisateur cf article 4.4 du règlement particulier

soit 1€ les grands et 0.50 € les petits

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui les numéros sont fournis et si tu fais lavaré il y a aussi une pub comme ta pu remarquer sur certaine voiture a+!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bon j'ai envoyé mon engagement ca risque de donné j'ai jamais sur vos circuit de fou (avec plein de bitume) vu que c'est la derniere de la saison ca sera l'occasion de finir mon p'ti stock de pneu !!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ba écoute monte et enméne tes potes qui roule aussi tu veras tu seras pas déçu a+!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c est pas des circuits de fou , c est des circuit super a rouler , c est sur que ca change des circuits 100 % terre , c est autre chose y a un moins de glisse mais c est du billard. Quoi que question glisse en general quand tu fait tes premiers pas sur ce circuits a la chicane en bas tu part en couille avant de ralentir.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
non sebastien61 pas la derniere annee mais la derniere de la saison
merci cliors pour les renseignement ca me motive deja que j'aime pas trop le bitume mais céest clair que ca doit etre super sympa j'verrai bien ca

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tu veras quand ont y goute c est geant. Sans oublier de ce gonfler les coucougnette pour passer le droite de la montée a fond (ce que je n ai pas reussit a faire en 5 tours, le pieds droit se soulevait sans rien que je lui demmande)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lasorciere a écrit:
Les numéros avec le fond sont vendus par l'organisateur cf article 4.4 du règlement particulier

soit 1€ les grands et 0.50 € les petits


Ou puis-je trouver le réglement particulier du Fol Car de LAVARE ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
on a pas encore reçu le reglement mais ce circuit il a l'air extra je les fait au coté de mr melis et au volant de notre clio est croyer moi il y a de la glisse a+!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le règlement particulier, c'est ici

Voir le Fichier : Lavare7octobre_ReglementParticulier.pdf

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'y serais aussi.. bien sur, course à la maison lol!
Mais c'est sur, le circuit, c'est du bonnheure..
Surtout le droite de la montée, le pied au plancher Shocked

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je pense que l on y sera comme cela on verra comment l auto se comporte et puis il y avais longtemps qu il y a plus de ford avec vous !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ON Y SERA AUSSI AVEC LA 306 ET LA GOLF 2 SI TOUS CE PASSE BIEN

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ca y et j ai recus mon engagement mais désu car pas le numero 85 mais le 87 bon ba tempi ....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
salut moi aussi j'ai recu ma confirmation d'engagement aujourd'hui et moi
aussi changement de numero j'avoue que sa m'enerve un peu en trois courses trois changement de numeros mayenne numero gratuit merci.
essay 12 e de numero a venir lavare logiquement 7e certains diront que c'est que quelques dizaines euros ce n'est pas trop le probleme mais j'aime
bien avoir un numero attribue.j'ai courru environ 4-5 saisons avec le meme
donc j'ai du mal a m'y faire.
si quelq'un peut me dire comment je pourrais faire pour avoir un numero
je suis preneur. merci a+

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
A part envoyer l engagement tres tot , je vois pas trop. Moi je risque de changer aussi et de plus je ne suis meme pas sur de rouler vu que j ai envoyer mon engagement qu avant hiers. j espere qu il reste des places

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
et bien moi j'y serai en spectateur privilégié pour vous supporter et prendre un max de photos ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pour moi c'est tout bon j'ai recu ma confirmation avec le num 90 pfffff si j'atrappe le p'ti gars qui m'a piqué mon 91 j'fait un malheur lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J ai recu ma confirm aussi , j y vais avec une boite morte pour faire 5 tours comme d hab...
En tout cas j ai garder mon numero 84

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
amusez vous bien tous pour cette dernière de la saison , moi je pars demain matin rendre une petite visite à yohann (CLIORSFOLCAR) pour depouiller des ritmo ! thierry le picon est dans la glacière ! Fab j'ai ton matos dans la remorque !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
dommage que l' on est pas de liste d' engage.
pas de pronostic possible.
a+

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
la voiture et presque prete on part cett apres midi arrive a lavaré dans l apres midi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...