Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
emeric11

fol car de nangy ?

Messages recommandés

salut qqun aurait des nouvelles pour nangy , annulé ou pas , le circuit est'il au norme

slt j'ai pas tout compris le message codé de la sorciere mais cela voudrait dire que peut etre ce fol car se ferait???

Ya pas de message codé.

Juste que l'organisateur à envoyé sont règlement particulier pour pouvoir organisé que l'on appelle "pré-règlement". Ce dernier est arrivé et enregistré au comité Rhone Alpes le 11-07-07 qui transmet à la FFSA (PARIS) pour validation.

La FFSA me l'as transmis pour avis le 23/07/07.
Ensuite la FFSA renvoi ce pré-règlement au comité avec les corrections à apporter (en général : Nombre de tours horaires, service de sécurité à metttre en place, ...)
Maintenant, je ne sais pas si la fédé à renvoyé le Visa vers le Comité Rhone-Alpes et si ce dernier à transmis à l'ASA.

Et ouiu beaucoup d'administratif mais c'est à ce prix que vous messieurs les pilotes vous pouvez courir alors un peu d'indulgence et de considération parfois envers les organisateurs sinon vos belles autos resterons dans le fond du garage.

il ne faut pas ce facher!! scratch c'était juste une formule desuette pour exprimer ma surprise, car il courrait le bruit depuis le debut de la saison que cette course ne pourrait pas ce faire faute de personnes pour encadrer et preparer le circuit. Ne t'inquiette pas, nous sommes presque tous conscients du temps et de l'energie que les organisateurs de courses et menbres des federations divers passe pour que nos belle autos sortent le dimanche!

deplus, vu les travaux a faire sur le circuit de valtho pour etre homologué, je ne suis pas sur que nangy aura les moyen de mettre le leur au normes.
a bientot
jeff

En tout cas l'ASA chamonix Sallanches à monter un dossier, le mieux est de prendre contact avec eux au 04.50.36.25.25 ou de passer les voir, ils sont au 75 route de Bonneville, 74380 Nangy.

Si quelqu'un a des news, merci de faire suivre.

A propos de Val Thorens, quelqu'un connais le motif exact et précis pour l'annulation du Fol'Car ??

ok merci pour les infos, je tenterais de les joindres samedi matin et tiendrais tout le monde au courant. pour valtho c'est un pb de securité sur le circuit, les barrieres permanante a installer, elargir la piste par endroit, d'autres soucis que j'ai oublie. je dirais simplement que je ne comprends pas. certe, il faut se couvrir en cas pb, mais faire installer des barrieres sur les abords du circuit qui font 4m de haut, faire elargir la piste pour que nos grosses auto de fol car puisse passer alors que les petites silhouette de 700cv du trophé andros passe sans soucis faut QU'ON M'EXPLIQUE. je sais c'est pas le meme cahier des charges et que certains apporte des retombées mediatiques, mais c bien grace a la politique de notre bon fede que le sport amateur va crevé. je sais faut pas faire de polemique sur ce cite mais la je l'ai en travers de la gorge.

Je pense être autorisé par Gougoule à dire qu'il peu y avoir polémique si elle est constructive. C'est vrai que c'est écœurant de voir supprimer une épreuve alors qu'un autre va avoir lieu même si ce n'est pas la même catégorie.

En parlant de cahier des charges voici le lien vers un document sorti en juin 2007 et qui parle des nouvelles règles. Bonne lecture

http://www.ffsa.org/telctdc.php?url=/pratiquer/licencies/pdf/RTSToutTerrain0607.pdf

ok merci pour ce lien, mais en le lisant on s'aperçoit que le probleme devrait etre le meme pour cet hivers ExclamationExclamationExclamationTwisted Evil

t'inquiete pas je l'ai trop mauvaise!! Evil or Very MadEvil or Very Mad
je tel samedi a l'asa chamonix salanche pour avoir des news sur nangy qui etait quand meme le sujet principal et je rapporte tout.

Le fol'car de Nangy aura bien lieu le 16 septembre
Nous en avons eu la confirmation aujourd'hui lors du Fol'car de Vellerot

slt, je suis de retour aprés quelques deboire avec mon opérateur internet.
nous avons donc telephoné a l'asa chamonix sallanche, et normalement les engagements ont ete envoyer samedi par la poste.
jeff

Salut

Pour le 11eme Folcar regional de nangy

Le bulletin d'engagement est a envoyer avant le 10 septembre à minuit.

Tel 04.50.36.25.25 ou Fax 04.50.36.28.16

j'ai scanné une copie du bulletin d'engagement, pour celui qui veut que je lui envoi, pas de souci, juste a me donner une adresse mail. Wink

A++

salut Wink
je suis peu etre interressé pour y aller, histoire de faire un test grandeur nature avec la 309..
Je vais déja voir si tout se passe bien lors de mes essai ce dimanche et je prendrai une décision ensuite si je n'ai pas eu de probleme..( et si yoyo se décide pour m'accompagner avec se qui reste de sa voiture Laughing )

j'aimerais savoir si certains connaisse ce circuit pour avoir un ptit descriptif et a la limite si certain d'entre vous on quelques photos qui traine pour se faire une idée sa serait cool....
merci Wink

au fait qui du forum pense y aller??

Alors nous, nous pensons y aller mais rien de définitif pour le moment car nous attendrons de voir comment la voiture resortira de Châteauroux le 9 septembre.

davm25 a écrit:
salut Wink
je suis peu etre interressé pour y aller, histoire de faire un test grandeur nature avec la 309..
Je vais déja voir si tout se passe bien lors de mes essai ce dimanche et je prendrai une décision ensuite si je n'ai pas eu de probleme..( et si yoyo se décide pour m'accompagner avec se qui reste de sa voiture Laughing )

j'aimerais savoir si certains connaisse ce circuit pour avoir un ptit descriptif et a la limite si certain d'entre vous on quelques photos qui traine pour se faire une idée sa serait cool....
merci Wink

au fait qui du forum pense y aller??

Salut dav,merci à toi pour ton soutien, en ce qui concerne NANGY c'est un circuit technique, nous avons gagné là bas en...1975(ou en ... je ne sais plus! mais bon y a longtemps!) il faut prendre la bonne trajectoire pour faire des temps,mais attention aux talus qui te tendent les bras.Il faut que tu emmènes pas mal de roues car c'est très abrasif (au moins 10 roues). J'y ai fait également un tonneau dans la descente avec la 309 à l'époque,puis un podium aussi en 306.Le circuit te plaira et l'ambiance y est pas mal non plus le samedi soir(aspirines dans le vide poche).Si tu passes par la Suisse, tu y es en 2h30,3h00 depuis PONTUS.Nous on va à ESSAY ce week-end là. a+ STF

ok merci pour ta réponse...
J'ai vu les photos que notre ami gougoule avait mise il y a un moment
/PHOTOS-ET-VIDEOS-f8/Photos-de-Nangy-Aout-2005-t95.htm
effectivement sa a l'air d'etre très abrasif voir meme + en caillasse qu'en terre mais bon comme j'ai dit je vais déja rouler se week end a pouilly en auxois pour voir si l'auto va bien et je prendrai ma décisionb lundi...

En général il y a un plateau sympa au niveau concurrent??

slt, moi je pense etre present pour la seule et unique course de l'année si nous retouvons les 2 vitesses qui manque a la boite.

alors qui va a nangy ? pour nous engagement envoyé ... y a plu ka !!!! lol
ps : plus y a de 309, plus on rit !!! lol venez nombreux ... A+

Invité
on sera présent a nangy @+

ça y est ont les retrouvées!! elles etaient sacrement bien cachées.
non plus serieusement aprés redemontage et essais ça marche, donc samedi direction nangy!! cheerscheers

slt alors la cette foi, c'est vos debut sur la terre!!! tu va voir c mieux que valtho:!!
a samedi jeff

oui mais le goudron ca tient mieux !!! lol ... on verra ce que ca donne ... a dimanche matin 6H pour les verif !!!!!!

nous on y va samedi pour passer une bonne soirée. comme ça si merde dimanche, tu passe un bon momment quand meme dans le week end.
a dimanche

Le fol'car de NANGY 2008 aura lieu le 14/09/08 inscription des pilotes jusqu'au matin de la course si inscription restante depechez vous pour plus d'infos et candidatures contactez moi par mail jessie.veuthey@wanadoo.fr

• Créer...