julienne nico 0 Posté(e) le 25 juillet 2007 bonjour est ce que les boite de clio RS PH1 sont des JC si oui les carters de boite JC sont ils tous les meme? merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CLIORSFOLCAR 0 Posté(e) le 25 juillet 2007 Yes c est une jc, jc5089 de memoire et non tout les carter de boite ne sont pas les memes. Tu as deja des carter droit et dautr e incliner (au niveau du bloc moteur) et de plus il y a 2 ecartement de fixation de support au dessus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
julienne nico 0 Posté(e) le 25 juillet 2007 ok pour ce qui est de l'exterieur mais dedans? c la meme boite que les clio 16s et williams? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lasorciere 0 Posté(e) le 25 juillet 2007 Négatif : Clio 16S = JB Clio Williams = JC5 et il n'y en a qu'un modèle, je croix que c'est l'indice 014 Pour les RS Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CLIORSFOLCAR 0 Posté(e) le 25 juillet 2007 c est bizrad les utilisateur de renault connaissent bien les boites Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vtec371 0 Posté(e) le 25 juillet 2007 Une faiblesse de plus sinon est ce que tu sais si les pignoneries des versions diesel rentrent sur un RS (la tienne par ex), et si les rapports tireraient plus court, merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 juillet 2007 salut non car l'arbre primaire et de taille droite sur les diesel, sur jc 5 conique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 juillet 2007 non je raconte des betise les pignons se monte mais pas l'arbre pour tirez plus court ou plus long change les courrones est l'arbre primaire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
team 84 0 Posté(e) le 25 juillet 2007 oui d'aprés ce que je vois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lasorciere 0 Posté(e) le 26 juillet 2007 Petite précision concernant les boites de vitesse. Je rappelle que si le règlement autorise le montage d'autres boites de vitesse que celle d'origine, la nouvelle boite boite doit être de la même marque, se montée sans modification et surtout ne pas subir de transformation au niveau de la pignonnerie, donc on évite les salade de pignon, pont entre autre. Vous devez présenté la revue technique de la boite. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vtec371 0 Posté(e) le 26 juillet 2007 Donc meme si je met toutes les piéces d'origine renault, dans une seule boite a vitesses, je serais hors réglement parcequ'il faut une boite de série. Fait ch.. surtout chez renault ta pa grand chose de compatible va quand meme falloir trouver une solution, bon ba me reste plus qu'a merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lasorciere 0 Posté(e) le 26 juillet 2007 Si c'est compatible chez renault, les 4 références au dessus se monte sur une clio sans problème et tu reste dans le règlement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites