Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
fourdinolivier

Question sur 206 CC

Messages recommandés

Petite question sur 206 cc, ai je le droit de le remplacer le toit en tole par un toit en fibre du kit peugeot sport et le hayon?
merci olivier

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Si c'est pour courir :

Du fait que les pièces compétitions sont interdites à l'exception des amortisseurs, et le toit et le hayon en fibre tu veux le prendre chez PEUGEOT SPORT je te répondrai non. Maintenant renseigne toi auprès d'un commissaire technique car il me semble que la 206 CC c'est un coupé cabriolet et la règlementation technique dans son article 2 dit

Toutes les voitures de "tourisme" produites à au moins 1 000 exemplaires dans I’année. Les voitures de type "Pick-up", cabriolets ou décapotables ne sont pas autorisées.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je veux pas te contredir martial mais par chez nous quelqu'un était en train d'en monter une pour faire du fol car alor une question si ces interdit pourquoi il font la coupe RCC ???? a+

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Alors en effet c'est pour courir en folcar!!!! Atention la 206 CC est considerer comme un coupé et non comme un cabriolet, donc avoire avec un commisaire technique.
Et pour tout ce qui est élément caroserie, tout ce qui en fibre genre porte passager, capot, toit et hayon pas le droit???
Merci olivier

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
La question sur la carrosserie en fibre ou pas est que au vu du règlement du Fol'Car, la carrosserie doit resté d'origine. Par exemple si tu veux courir avec une Alpine Berlinette, comme elle est toute en fibre tu la laisse en fibre.
Je ne sais pas quelle sont les pièces d'origine en fibre sur une 206CC mais s'il y en as en fibre tu les laisses mais tu n'en change pad'autre. REVUE TECHNIQUE OBLIGE.

Team Hernandez, je la connais celle qui se montepar chez toi mais j'ai déjà prévenu le constucteur. EN ce qui concernela coupe206RCC, il s'agit d'une série de course avec son propre règlement technique, tout comme le Rallye a son règlement ou le Fol'Car qui a son règlement différent lui aussi du RallyCross, pourtant on coure sur les mêmes circuits...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C est une question a eclaircir car j en connait d autre qui veulent essayer de monter ca en fol'car aussi. A voir avec la fede et les techniques.
Mais a mon avis mieux faut trouver une caisse de rcc

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
fourdinolivier la question n'est pas chez nous ou pas, le règlement est valable pour la France entière et il est le même partout. Si vous trouvez des différences c'est à vous pilote de remonter ce genre d'informations aux techniques ou à la Fédé.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...