Invité Posté(e) le 23 juillet 2007 Bonjour, a tous! Commencons par les présentations: Moi je suis Fabrice, apres avoir essayé le rallycross sans résultat hormis d'y laisser ma chemise, en Ufolep ou ils ont refusé ma voiture pour arceau non conforme, voila la clio en Fol'car a Essay, et cela faisait longtemps qu'elle attendait de se retouver au premier plan! Nos avons carrement merdé pour la final je suis arrivé trop tard sur la grille, mais bon David (VTEC37) a rattrapper le coup en terminant 6 eme!!!!! Le mecano et l'equipe sont content de ce week end et rendez vous a Chateauroux le 09 Septembre! Bon courage pour les reparations! Nous aussi nous avons du boulot pour etre au premier plan a Chateauroux!!! Fabrice Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sébastien611 0 Posté(e) le 23 juillet 2007 en tout cas bienvenu sur le forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeremy1070 0 Posté(e) le 23 juillet 2007 salut et bienvenu sur le forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
306s16 0 Posté(e) le 23 juillet 2007 salut, bienvenu sur le forum des passionnés Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
team 84 0 Posté(e) le 23 juillet 2007 bienvenu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thom1234 0 Posté(e) le 23 juillet 2007 bien venu a toi, je t'es vu a essay, tu tourne bien! Sinon, j'ai cru voir que tu avais eu un petit coup de gueule avant un départ! faut rester cool Donc au 9 septembre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vtec371 0 Posté(e) le 23 juillet 2007 Bienvenue a toi sur ce forum Encore merci de m'avoir fais confiance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
team 84 0 Posté(e) le 23 juillet 2007 hésite pas sur les photos on aime sa nous a+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CLIORSFOLCAR 0 Posté(e) le 24 juillet 2007 Bienvenu et bravo pour ton premier fol'car , reste plus qu a arriver a l heure en pregrille On se vera certaienment a chateauroux si j ai le courage de refaire la voiture j ai au moins 1 heure de boulot Et bravo a vtec37 pour 1 premiere c est bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mc-competition 0 Posté(e) le 24 juillet 2007 Bienvenue sur le forum ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GOUGOULE 0 Posté(e) le 29 juillet 2007 Bienvenue a toi sur le forum et bravo pour ton premier fol car belle attaque du peu que j'ai vu ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
HANNEQUIN PATRICE 0 Posté(e) le 5 août 2007 Salut et bienvenu.A+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 août 2007 Merci a vous de votre accueil! Sur notre site vous trouverez le resumé de notre course a Essay et un petit article de David: www.objectifd1.com A bientot sur les pistes ou dans le paddock Cordialement Fabrice Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lasorciere 0 Posté(e) le 21 janvier 2008 joyeux anniversaire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sébastien611 0 Posté(e) le 21 janvier 2008 bon anniversaire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vtec371 0 Posté(e) le 21 janvier 2008 Joyeux anniversaire et bon "Paris Brest" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
team 84 0 Posté(e) le 21 janvier 2008 bon anniversaire a+!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TOM01 0 Posté(e) le 21 janvier 2008 bon anniversaire objectife d1 . a+ TOM Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 janvier 2008 Bonjour, Merci a tous! Bon allez on a gagné du poids sur la clio ce week alors j'attaque le "Paris Brest", desole David il va falloir encore retrouver deux trois trucs a enlever sur la voiture! Cordialement Fabrice Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
team 84 0 Posté(e) le 21 janvier 2008 oula le "paris brest" ces du lourd sa a+!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
HANNEQUIN PATRICE 0 Posté(e) le 21 janvier 2008 Salut et bonne anniv. A+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
306s16 0 Posté(e) le 21 janvier 2008 bon anniversaire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GOUGOULE 0 Posté(e) le 21 janvier 2008 bon anniversaire fabrice et bonne saison 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites