Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

Présentation OBJECTIF D1

Messages recommandés

Invité
Bonjour, a tous!
Commencons par les présentations:
Moi je suis Fabrice, apres avoir essayé le rallycross sans résultat hormis d'y laisser ma chemise, en Ufolep ou ils ont refusé ma voiture pour arceau non conforme, voila la clio en Fol'car a Essay, et cela faisait longtemps qu'elle attendait de se retouver au premier plan! Nos avons carrement merdé pour la final je suis arrivé trop tard sur la grille, mais bon David (VTEC37) a rattrapper le coup en terminant 6 eme!!!!!
Le mecano et l'equipe sont content de ce week end et rendez vous a Chateauroux le 09 Septembre!
Bon courage pour les reparations! Nous aussi nous avons du boulot pour etre au premier plan a Chateauroux!!!
Fabrice

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bien venu a toi, je t'es vu a essay, tu tourne bien!
Sinon, j'ai cru voir que tu avais eu un petit coup de gueule avant un départ! faut rester cool ExclamationExclamationExclamation
Donc au 9 septembre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bienvenu et bravo pour ton premier fol'car , reste plus qu a arriver a l heure en pregrille lol!
On se vera certaienment a chateauroux si j ai le courage de refaire la voiture j ai au moins 1 heure de boulot lol!
Et bravo a vtec37 pour 1 premiere c est bien

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bienvenue a toi sur le forum et bravo pour ton premier fol car belle attaque du peu que j'ai vu !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Merci a vous de votre accueil!

Sur notre site vous trouverez le resumé de notre course a Essay et un petit article de David:

www.objectifd1.com

A bientot sur les pistes ou dans le paddock

Cordialement

Fabrice

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Bonjour,

Merci a tous!

Bon allez on a gagné du poids sur la clio ce week alors j'attaque le "Paris Brest", desole David il va falloir encore retrouver deux trois trucs a enlever sur la voiture!

Cordialement

Fabrice

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...