jeremy1070 0 Posté(e) le 23 juillet 2007 aurai t'il quelqu'un qui aurai les resultat du classement complet du fol'car d'essay Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sébastien611 0 Posté(e) le 23 juillet 2007 j'ai le classement que des finales a et b Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mc-competition 0 Posté(e) le 23 juillet 2007 Peut-tu publié ces résultats ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sébastien611 0 Posté(e) le 23 juillet 2007 je vais les scannes demain matin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeremy1070 0 Posté(e) le 23 juillet 2007 c'est sympas merci sebastien y'aura peut etre quelqu'un qui aura le classement general Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sébastien611 0 Posté(e) le 23 juillet 2007 le classement s'arrete a la finale b Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeremy1070 0 Posté(e) le 23 juillet 2007 c'est dommage on poura pas savoir notre classement alors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GOUGOULE 0 Posté(e) le 31 juillet 2007 Désolé moi j'ai rien du tout sur les résultats je vais contacter le circuit des ducs pour essayer d'avoir la totale ...et mettre tout ça sur le forum ...En attendant j'ai une partie des essais chronos ....avec quelques surprises ... http://img50.imageshack.us/my.php?image=engagsessay22007gc0.jpg Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
team 84 0 Posté(e) le 31 juillet 2007 oui sa ces vraiment une surprise une ax en pole ahahahahah Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MARC POUDEROUX 0 Posté(e) le 14 août 2007 J'aimerais avoir les resultat du 22 à éssay (une ax ça marche au chrono on dirait) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GOUGOULE 0 Posté(e) le 15 août 2007 salut marc et bienvenue sur le forum ! dis donc t'a mis le temps tiens passe donc à l'occase te presenter dans la rubrique "bienvenue" ...merci d'avance ! les classements des essais chronos c'est par la : http://img50.imageshack.us/my.php?image=engagsessay22007gc0.jpg pour le reste je crois qu'au circuit ils sont en vacances je les recontacterai pour avoir les classements complets ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sébastien611 0 Posté(e) le 25 août 2007 voila le clasement officiel et desole pour le retard Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites