GOUGOULE 0 Posté(e) le 23 juillet 2007 tout est dans le titre ....a vos claviers messieurs mesdames ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Anonymou Posté(e) le 23 juillet 2007 la famille villaume est toujours la ! lorsque mutant25 est devant , sans qu'une panne n'intervienne comme c'etait le cas hier a mancenans ,avec le beau temps en prime tout va bien.a bientot! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Team205 0 Posté(e) le 23 juillet 2007 mes potes qui roulais en 205 rouge N°57 ont pas trop eu de chance ce chances ce week end,altérnateur HS, donc souci de batterie tout le week,et en final B Frédéric a fait un tonneaux au dernier virages,la faute de qui on ne c'est pas de trop mais l'éssentiel c'est quil na rien,mais bon il eu quand meme le doigt coincé entre l'arceau et le toit,dégats=>son petit doigt abimés mais cava... Et aussi je voulais dire que les commissaires de course n'avais meme pas d'extincteur vers eux,car la voiture fesait des étincelles. je toruve sa honnteux.mais bon ya eu rien de grave heureusement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
les freres dufour 0 Posté(e) le 23 juillet 2007 Pour nous ca s'est bien passé on est satisfait de notre 10 eme place au scratch, on etait pas venu sur ce circuit depuis 2000 donc il a fallu qu on retrouve nos reperes sur ce beau circuit (13 eme temps aux essais) A part ca un peut de carrosserie a prevoir avant le fol car de hecq (15 Aout) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PERRINE11 0 Posté(e) le 23 juillet 2007 Alors en ce qui concerne mon père, il s'en sort plutôt bien!Après un 6ème temps aux essais chrono, il part en première ligne pour les premières manches qualificatives.En pilote A il termine 3ème et en pilote B il termine 1er!Pour les deuxièmes manches qualificatives, toujours en première ligneEn pilote A il termine deuxième et malheureusement en pilote B il creve à l'avant et finira sa manche au ralentit bon dernier!!Ce petit incident le mène en 3ème ligne pour le départ des finales avec du beau monde devant ce qui promet du spectacle!!Après un mauvais départ c'est en 10ème position qu'il sort au premier virage...Mais un PERRIN ne se laisse jamais abbatre!!C'est alors qu'il commence une folle remontée pour finir 4ème donc plutôt content!!Deuxième départ beaucoup mieux réussit et là c'est en troisième position qu'il passe sous le drapeau à damier!!!Au général il se classe 4ème plutôt pas mal après une crevaison en manche!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
emeric11 0 Posté(e) le 23 juillet 2007 alor de mon coté grosse cata les essai on fait le 22 eme temps !!!! 1ere manche 3 eme ligne le colegue fait 8 moi 3 apres un peu de bagarre 2 eme manche 2eme ligne le colegue 7 moi jai eu probleme de boite je loupe le depart je sort 9 est remonte 4 est franchement c'est LA plus belle manche que jai fait dans ma petite carriere !! finale pilote A 6 eme ligne toujour souci de boite resultat dernier finale pilote B encore la boite je sait meme pas combien j'etait y devait avoir 2 ou 3 auto derriere !!! conclusion du we : y vaut mieux roulé seul au moins ya pas de prise de tete , donc je fini la saison seul temps pi pour le budjet !!! pour mes souci de boite elle est ouverte dans le garage y manque les synchro !!!! normal que j'avait plus de 3 !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
team 84 0 Posté(e) le 23 juillet 2007 pas mal a vous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
emeric11 0 Posté(e) le 23 juillet 2007 merci , jai oublié : on fini 19eme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
team 84 0 Posté(e) le 23 juillet 2007 fallait préciser emeric Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BTB evolution 0 Posté(e) le 23 juillet 2007 Après une semaine avec un temps bien arrosé,les conducteurs d'engins ont fait tout leur possible pour nous préparer une superbe piste mais qui s'est vite dégradée.44 engagés pour en découdre,dès les essais les chevaux sont lachés :pole pour TALBOT BAILLY devant CLAVEL et OUDIN BALAS.Pour nous ça commençait bien ,1ère manche la 99 a du mal de décoller Marc part 3 et fini 2 derrière NIKOTROP.(bu le samedi soir),moi je ne décolle toujours pas et fini aussi 2ème et tombe en panne dans le tour de décélération. Mécanique pour le repas, et c'est reparti,2ème manche départ 2 et enfin une victoire de manche,je part en tete et gagne avec une 306 qui marche mieux.Finale avec une 1ère ligne qui regroupe les 3 premiers temps des essais et derrière nous la meute de furieux ,Marc s'envole dès le départ et l'emporte devant SEB OUDIN et Mutant 25(Villaume family),pour moi je démarre pas trop mal ,mais ressort 5ème et fini 4 et les espoirs de victoire finale partent en fumée ,on se console avec auto qui n'a presque pas une bosse et un podium tout de meme. Concernants les menbres du forum,à signaler la poisse pour MS 74 LUDO qui ont fait exploser une bobine et un amortisseur ar. dans la meme manche . Sinon pas mal de tonneaux plutot dus à des fautes de pilotages que des coups de pare chocs il me semble STF Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites