max70 0 Posté(e) le 22 juillet 2007 slt tout le monde je suis nouveau sur le forum et je souhaite faire du fol'car mais c'est une discipline que je ne connait pas car au départ je voulais faire du rallye mais on m'a conseillé de commencer en fol'car. alors qu'est-ce que vous pouvez me dire sur cette discipline? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
david70 0 Posté(e) le 22 juillet 2007 slt MAX70, BIEN VENU SUR LE SITE tu vas courir avec quoi comme auto?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
team 84 0 Posté(e) le 22 juillet 2007 salut mec bienvenu pour définir le fol car: - petit budget - magnifique circuit - grosse sensation - bagarre a toutes les places et surtout trés bonne fiesta le samedi soir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
max70 0 Posté(e) le 22 juillet 2007 je n'ais pas encore de voiture j'attend d'avoir le permis.quel budget faut-il pour courir en fol'car? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
team 84 0 Posté(e) le 22 juillet 2007 sa dépend de ta voiture a+!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PERRINE11 0 Posté(e) le 23 juillet 2007 Salut Max70 bienvenue sur le forum!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeremy1070 0 Posté(e) le 23 juillet 2007 salut et bienvenu sur le forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sébastien611 0 Posté(e) le 23 juillet 2007 bienvenu sur le forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 juillet 2007 salut max70,bienvenu sur le forum et dans l'univers de la course Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mc-competition 0 Posté(e) le 23 juillet 2007 Salut et bienvenue sur le forum des passionés de fol'car ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
max70 0 Posté(e) le 23 juillet 2007 merci pour cet accueil.je suis à la recherche d'une voiture avec sa mécanique qui soit déjà arceauté et avec un baquet à petit prix avec un peut travaux dessus. alors si quelqu'un a sa dans son garage que cette persone me fasse signe je suis sur la haute saône merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GOUGOULE 0 Posté(e) le 29 juillet 2007 salut max et bienvenue sur le forum ! t'inquiète on répondra à tes questions ....le temps que je reponde à tout le monde après ma panne d'internet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
HANNEQUIN PATRICE 0 Posté(e) le 5 août 2007 Salut et bienvenu.A+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sébastien611 0 Posté(e) le 19 septembre 2007 bon anniversaire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
306s16 0 Posté(e) le 19 septembre 2007 Salut, bienvenu et bon anniversaire max Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
team 84 0 Posté(e) le 19 septembre 2007 bon anniversaire a+!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TOM01 0 Posté(e) le 19 septembre 2007 salut et bienvenu sur le forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
HANNEQUIN PATRICE 0 Posté(e) le 19 septembre 2007 Bonne anniv.A+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites