Invité Anonymou Posté(e) le 19 juillet 2007 bonjour je suis alain villaume et fils ,suis pilote de fol'car depuis quelques annees deja. Qui sera a mancenans? a bientot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
les freres dufour 0 Posté(e) le 19 juillet 2007 salut a vous, nous sommes les freres dufour du nord, nous venons a mancenans ce week-end avec la 206 n°97, mais ce week-end on seras la n°87 salut a ce week-end. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ABARTH 0 Posté(e) le 19 juillet 2007 Bonjour et bienvenue! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
team 84 0 Posté(e) le 19 juillet 2007 salut alain salut alex comment allez vous y a un bye que l'on ces pas vu on sera pas a mancenans dsl ces quand que tu reviens par chez nous alain???? revien avec la xsara a+!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mikaeldu51 0 Posté(e) le 19 juillet 2007 la 11 elle a gagné la course de sillery ; il y a eu un accident de brouette mais apparemment, la course de chaise s'est bien passée .tous les sponsors n'était pas dans la brouette, c'est peut être pour celà qu'il y a eu de la casse (genoux HS) ps : on se retrouvera pour une prochaine course de bétonnière lol signé : Mikael et pascal (mecanos du garage bonhomme) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
team 84 0 Posté(e) le 19 juillet 2007 rien compris mickaél a+!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PERRINE11 0 Posté(e) le 20 juillet 2007 Bonjour à Mutant25 père et fils.Le père a raison de dire qu'il a déjà participé à "quelques Fol'car" !!!Chapeau bas mon pote Alain, ton palmarès n'a d'égal que ta modestie! A savoir:- 15 ans de fol'car- 112 fol'car- 600 départ de manches- au moins 40 victoires- autant de podiums- 100 l de pastis- 2000 bières- 10 ans qu'il dit qu'il arrète !!!Et toujours dans la bonne humeur.Je vous souhaite à vous "les jeunes" autant de volonté et d'abnégation qu'Alain pour que votre envie de courir vous fasse égaler et même dépasser ses résultats.SincèrementOP. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
team 84 0 Posté(e) le 22 juillet 2007 ouah quel mémoire olivier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GOUGOULE 0 Posté(e) le 29 juillet 2007 salut à vous Alain et Alex et bienvenue sur le forum ! a mon avis alain tu est un des pilotes les plus anciens du paddock ...et toujours en pleine forme ... PS : merci pour vos MP j'ai pas répondu désolé panne d'internet c chiant ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MS 74 COMPETITION 0 Posté(e) le 30 juillet 2007 Salut alain et alex à bientot sur les circuits devant un bon apéro !!! a+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
306s16 0 Posté(e) le 30 juillet 2007 salut, bienvenu parmi nous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
HANNEQUIN PATRICE 0 Posté(e) le 5 août 2007 Salut et bienvenu A+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sébastien611 0 Posté(e) le 5 août 2007 bienvenus sur le forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
306s16 0 Posté(e) le 5 août 2007 Salut bon annivvv Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites