nono714501 0 Posté(e) le 19 juillet 2007 bonjour a tous,je possede une r9 gtx et j aimerais savoir si elle irait pour faire du fol car,j en ais encore jamais fait mais je souhaiterait en faire, pour l instant je prend des renseignementspour les caracteristique de cette voiture aller icihttp://www.autotitre.com/fiche-technique/Renault/9/GTX_-_TXE/1984-1986merci a tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
306s16 0 Posté(e) le 19 juillet 2007 bonjour, c'est faisable mais je pense qu' elle un peu longue pour pratiqué la discipline Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CLIORSFOLCAR 0 Posté(e) le 19 juillet 2007 Salu et bienvenu, rien ne t empeche de prendre cette voiture , pour commencer cela me parait pas mal au niveau budget , le seul probleme risque d etre de trouver des amortisseurs pour monter dessus . A moins de trouver des bilstein d occasion de r11 turbo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nono714501 0 Posté(e) le 19 juillet 2007 merci a vous deux,je voulais y pratiquer avec mon r9 car je vais avoir une rover 414 si flanbant neuve et au lieu de m en debarasser je comptais la garder pour le folcar et le plus c est que je la conduit depuis deux ans donc je la connait par coeur,merci encore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lulu02 0 Posté(e) le 19 juillet 2007 tu c est pour debuter sa va aller tres bien tu au des sensations avec aussi je te rassure Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nono714501 0 Posté(e) le 19 juillet 2007 j espere bien:Dmerci:D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites