Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

FOL CAR DE HECQ 15 AOUT 2007

Messages recommandés

Invité
salut ,on voudrait monté a HECQ ,quelqu'un pourrais me dire si le circuit est 100 % terre? ou avoir les engagements,si quelqu'un les avaient . si j'ai bien compris il ce fait le jour du 15 aout ,en semaine donc!

Bonjour Jérôme,
Donc pour Hecq, c'est 100% terre, le circuit est un peu en forme de L sinueux, c'est le 15 août, et possibilité de passer administratif et technique le matin-même, enfin l'an dernier c'était comme ça.
Dès que je recois l'engagement je le scannerai pour le mettre sur le forum.
Voilà...

flower

Invité
salut Aurélie ,merci pour les infos c'est sympa.

bjr a tous qui va a hecq le 15 aout et serais t il possible d avoir l inscription merci a tous Very Happy

J'ai récupéré le règlement particulier ainsi que la feuille d'engagement au niveau de la FFSA, je vous mets cela enligne d'ici demain, un peu de patience

On sera a hecq le 15 Aout
Pour les engagements je viens d'avoir l'organisateur, ce qui etait présents l'année derniere devraient les recevoir automatiquement, sinon pour les autres et ceux qui ne les recoivent pas appeler l'ASA RACERS CROSS (les coordonnées figurent sur le site de la ffsa.

Invité
salut , on sera aussi a hecq, si on a recu nos amortisseurs a tant car on les a cassés a mancenans ......

pour ce qui est du numero le voila : 03 22 20 56 83 j'vien d'apele ya pa de souci ceux qui ont deja roulé vont le recevoir dans la semaine pour les autres a vos telephone !!!!!

Comme promis

Le Bulletin d'engagement
Voir le Fichier : Hecq_15_Aout_EngagementPDF.pdf

Le règlement Particulier
Voir le Fichier : Hecq_15_Aout_ReglementParticulierPDF.pdf

Pour info, ces documents sont ceux envoyés lors de la demande de visa à la fédé donc si la FFSA a demandée des corrections, il est possible que la version définitive diffère unpeu.

Concenant le sircuit oui il est en terre ou bien en champs plutôt !!!!
L'an passé on voyait même pas le tracé et oui c'est un jour de semaine parce que c'est ferié on y sera avec les deux autos

Invité

merci pour l'engagement c'est sympa! bounce

si tout va bien j'y serez , donc si je comprend bien c'est un circuit dans les champs , va encore falloir que je retende l'autobloc pffffff encore de la mecanique !!!! lol!

jerome LAGACHE SPORT a écrit:
salut , on sera aussi a hecq, si on a recu nos amortisseurs a tant car on les a cassés a mancenans ......

slt jerome si tu est coincé on en a de rab pour la zx. il sont pas top maisil sont presque neuf. c'est des ps.

Invité

salut jeff, c'est simpa mais on les a deja recu ,y a plus qu'a les montés ,on le fera la veille de partir car les amorto se trouvent dans le midi chez mon cousin .
merci quand même Very HappyVery Happy @+

merci la sorciere pour les engagements nous aussi nous y seront bye et au 15 afro

ben en fait c'est rapé pour moi mon seul est unique sponsor ne peut pa me preté de camion pour venir c'est comme ca ca sera pour l'annee prochaine sans faute
je vous souhaite une bonne course a tous a plus cheers

• Créer...