Invité Posté(e) le 14 juillet 2007 salut ,on voudrait monté a HECQ ,quelqu'un pourrais me dire si le circuit est 100 % terre? ou avoir les engagements,si quelqu'un les avaient . si j'ai bien compris il ce fait le jour du 15 aout ,en semaine donc! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurélie 14 0 Posté(e) le 15 juillet 2007 Bonjour Jérôme, Donc pour Hecq, c'est 100% terre, le circuit est un peu en forme de L sinueux, c'est le 15 août, et possibilité de passer administratif et technique le matin-même, enfin l'an dernier c'était comme ça. Dès que je recois l'engagement je le scannerai pour le mettre sur le forum. Voilà... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 juillet 2007 salut Aurélie ,merci pour les infos c'est sympa. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
emeric11 0 Posté(e) le 23 juillet 2007 personne n'aurait les engagements ca serait super merci d'avance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
team 84 0 Posté(e) le 23 juillet 2007 un jour en semaine sa ce fait sa??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tchoud 0 Posté(e) le 25 juillet 2007 bjr a tous qui va a hecq le 15 aout et serais t il possible d avoir l inscription merci a tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lasorciere 0 Posté(e) le 25 juillet 2007 J'ai récupéré le règlement particulier ainsi que la feuille d'engagement au niveau de la FFSA, je vous mets cela enligne d'ici demain, un peu de patience Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
les freres dufour 0 Posté(e) le 25 juillet 2007 On sera a hecq le 15 Aout Pour les engagements je viens d'avoir l'organisateur, ce qui etait présents l'année derniere devraient les recevoir automatiquement, sinon pour les autres et ceux qui ne les recoivent pas appeler l'ASA RACERS CROSS (les coordonnées figurent sur le site de la ffsa. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 juillet 2007 salut , on sera aussi a hecq, si on a recu nos amortisseurs a tant car on les a cassés a mancenans ...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
emeric11 0 Posté(e) le 25 juillet 2007 pour ce qui est du numero le voila : 03 22 20 56 83 j'vien d'apele ya pa de souci ceux qui ont deja roulé vont le recevoir dans la semaine pour les autres a vos telephone !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lasorciere 0 Posté(e) le 25 juillet 2007 Comme promis Le Bulletin d'engagement Voir le Fichier : Hecq_15_Aout_EngagementPDF.pdf Le règlement Particulier Voir le Fichier : Hecq_15_Aout_ReglementParticulierPDF.pdf Pour info, ces documents sont ceux envoyés lors de la demande de visa à la fédé donc si la FFSA a demandée des corrections, il est possible que la version définitive diffère unpeu. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
team 84 0 Posté(e) le 25 juillet 2007 on n'y sera pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
angie11 0 Posté(e) le 25 juillet 2007 Concenant le sircuit oui il est en terre ou bien en champs plutôt !!!! L'an passé on voyait même pas le tracé et oui c'est un jour de semaine parce que c'est ferié on y sera avec les deux autos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 juillet 2007 merci pour l'engagement c'est sympa! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
husson christophe 309n°11 0 Posté(e) le 26 juillet 2007 concernant le circuit effectivement l'année dernière le circuit était recouvert d'herbe, normalement le circuit à était totalement refait et élargi pour qu'il soit au normes. nous serons aldo et moi de la parti a+. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
306s16 0 Posté(e) le 26 juillet 2007 nous serons absent pour cause de vacances Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
emeric11 0 Posté(e) le 26 juillet 2007 si tout va bien j'y serez , donc si je comprend bien c'est un circuit dans les champs , va encore falloir que je retende l'autobloc pffffff encore de la mecanique !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeff.73 0 Posté(e) le 3 août 2007 jerome LAGACHE SPORT a écrit:salut , on sera aussi a hecq, si on a recu nos amortisseurs a tant car on les a cassés a mancenans ...... slt jerome si tu est coincé on en a de rab pour la zx. il sont pas top maisil sont presque neuf. c'est des ps. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 août 2007 salut jeff, c'est simpa mais on les a deja recu ,y a plus qu'a les montés ,on le fera la veille de partir car les amorto se trouvent dans le midi chez mon cousin . merci quand même @+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tchoud 0 Posté(e) le 10 août 2007 merci la sorciere pour les engagements nous aussi nous y seront bye et au 15 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
emeric11 0 Posté(e) le 13 août 2007 ben en fait c'est rapé pour moi mon seul est unique sponsor ne peut pa me preté de camion pour venir c'est comme ca ca sera pour l'annee prochaine sans faute je vous souhaite une bonne course a tous a plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
emeric11 0 Posté(e) le 14 août 2007 25 engagé enfin 24 san moi snifff sniffff Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites