Invité Posté(e) le 12 juillet 2007 salut a tous ,je suis de la savoie et je roule sur une 205 GTI 1.9 n°59 depuis 2006 .l'annee passe j'ai fais 4 courses et cette annee 7 ou 8 si tous va bien . le site est genial bonne continuation a tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MS 74 COMPETITION 0 Posté(e) le 12 juillet 2007 Salut jerome A+ à Mancenans Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GOUGOULE 0 Posté(e) le 12 juillet 2007 salut jerome et bienvenue par ici , et à bientot sur les circuits ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
les freres dufour 0 Posté(e) le 12 juillet 2007 bienvenue jerome parmis nous, a bientot . apparament tu vas a mancenans salut A+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurélie 14 0 Posté(e) le 12 juillet 2007 Salut Jérôme, Bienvenu sur le forum, je crois que l'on s'est vu ce week-end à Laon si je me trompe pas. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
team 84 0 Posté(e) le 12 juillet 2007 bienvenu petit jérome a+!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeff.73 0 Posté(e) le 13 juillet 2007 salut jerome, cela fait du bien de voir qq'un du 73. Si je ne te revoie pas d'ici la fin de semaine prochaine, bonne chance pour mancenans et bonne vacances. jeff Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
HANNEQUIN PATRICE 0 Posté(e) le 13 juillet 2007 salut et bienvenu parmi nous A+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mc-competition 0 Posté(e) le 13 juillet 2007 bienvenue sur le forum folcar.net ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
306s16 0 Posté(e) le 13 juillet 2007 salut bienvenu sur le forum des passionnés Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
team 84 0 Posté(e) le 15 juillet 2007 bonne chance pour cette saison a+!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
team 84 0 Posté(e) le 4 septembre 2007 bon anniversaire a+!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites