Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

Epreuve de fol'car en Belgique

Messages recommandés

Invité
Avis au pilote de Fol'car le 9 septembre 2007 aur lieu à Moyen (Jamoigne) en Belgique à 20 km de Pure une épreuve de Fol'car. Pour plus de renseignement envoyé moi un e-mail: cmpchiny@hotmail.com

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bonjour marjo et bienvenue sur le forum !
Je crois rever à l'idée que le fol car s'expatrie chez nos amis belges et c'est tant mieux !!
N'hésite pas à nous en dire plus au sujet du règlement , du circuit !
merci en tout cas de ton info , qui pourra peut etre intéresser nos amis nordistes ou les pilotes de montbéliard ...

PS : marjo à l'occase file donc te présenter dans la rubrique "bienvenue " comme c'est la tradition merci d'avance ....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut à tous, j'ai reçu l'engagement par e-mail, le voici :

ASBL CLUB MOTEUR PASSION CHINY

Rue de la gare 27

6810 IZEL

Tel /Fax : 061/32.81.39



Inscription auto/kart cross de Moyen 9 septembre 2007championnat de la C.S.A.P LUX et de la communauté française.



Nom :............................................................................. Prénom :.....................................................................................

Adresse :...........................................................................................................................................................................

............................................................................................................................................................................................

Date de naissance :..................................................... Tel :............................................................................................

N°licence :.................................................................... N° de licence parentale……………………………………..

N°départ :..................................................................... N°permis de conduire :............................................................

N°de carte d’identité :................................................ Club :...........................................................................................

Auto-cross


Division 1 classe 1 Division 3

De 0 à 1300 cc de 0 à illimité



Division 1 classe 2 Division 6

De 1300 à 1600 cc de 0 à illimité



Division 1 classe 3 Promo loisirs classe 1

De 1600 à illimité de 0 à 1600 cc



Division 1 junior Promo loisirs classe 2

De 0 à 1400 cc de 1600 à 2000 cc

de 14 à 18 ans inclus



Division 1 Lady

De 0 à 1600 cc

de 18 ans et plus

Kart-cross


Initiation junior Division 2

Division 1 Division 3




Véhicule : Marque………………… Type……………………. Cylindrée……………………



Je soussigné déclare par la présente renoncer pour moi-même, mes ayants droit, mes héritiers, mes proches (mes parents, mon conjoint, mes enfants) et nos assureurs, à tous recours contre le ou les organisateurs et/ou exploitants du circuit, si l’épreuve a lieu sur circuit, le ou les organisateurs de la manifestation, les participants et, si l’épreuve a lieu sur circuit, les utilisateurs du circuit, les concurrents et les propriétaires (ou les détenteurs )des véhicules participants, les préposés, aide bénévoles et chargés de mission des personnes ou organisme visés aux points ci-dessus, les assureurs des personnes ou organismes visés aux points si avant, pour tous les dommages que je subirais au cours de l’épreuve (y compris les entraînements) en cas de décès. Le présent abandon de recours contient également engagement de porte-fort pour mes ayants droit, mes héritiers, mes proches et nos assureurs. Je déclare également avoir pris connaissance des règlements qui régissent l’épreuve et m’engage à les respecter sans réserve.

Je certifie sur l’honneur que le véhicule est conforme à la réglementation ASAF 2007 et qu’aucune modification non autorisée n’y a été apportée. Je m’engage en outre à me soumettre à toute mesure du taux d’alcoolémie et contrôle de dopage qui me serait imposés par l’organisateur, par un officiel, ou par les autorités compétentes.



Pilote : écrire la mention « lu et approuvé. »
Date et signature.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oups... Ca s'est un peu empilé dans les classes...
De toute façon je n'ai pas compris grand chose, Marjo à l'occassion peux-tu nous mettre un mot dur les classes en autocross ou la réglementation, c'est assez confus, et il faut absuolument l'engagement pour le 1er Aout ????
Merci d'avance


flower

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Nous en belgique nous avons plusieurs catégorie, mais pour vous sa n'a pas d'importance.

Donc dans le petit depliant que mon pere a recu a Laon debut juillet j'ai vu que vous avez 3 catégories:
Classe 1 de 0cc à 1400cc
Classe 2 de 1401cc à 1600cc
Classe 3 de 1601 à 2000cc

Ses 3 catégorie corresponde au 3 première de l'engagement c'est a dire:
Division 1 classe 1 de 0cc à 1300cc
Division 1 classe 2 de 1301cc à 1600cc
Division 1 classe 3 de 1601cc à 2000cc

Donc sur l'engagement cocher une des 3 catégories qui correspont au catégorie française de Fol'car et inscriver a coté de cette catégorie: FOL'CAR.

L'engagement est a renvoye au plus tôt mais il y aura toujours la possibilité de s'inscrire sur le terrain. Mais nous preferons avoir les engagement par la poste pour savoir plus ou moins combien de voiture nous aurons sur le circuit.

Pour la réglementation technique il n'y a pas de probleme car pour vous en France elle est encore plus stricte que pour nous. La seule chose que je ne sais pas si ses obligatoire pour vous en France c'est la saloppette inifugé.

Si il faut plus de renseignement ou l'engagement envoye moi un e-mail a l'adresse suivante: cmpchiny@hotmail.com

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...