LA6 0 Posté(e) le 11 juillet 2007 Salut a tous je fait du fol'car depuit 2 ans je trouve se cite tres bien a bientot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sébastien611 0 Posté(e) le 11 juillet 2007 salut et bienvenu sur le forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LA6 0 Posté(e) le 11 juillet 2007 Merci Seb61 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fourdinolivier 0 Posté(e) le 11 juillet 2007 bienvenue et a bientot olivier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GOUGOULE 0 Posté(e) le 11 juillet 2007 Bienvenue à toi ! un pilote du doubs en plus sur le forum ! banzai ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
HANNEQUIN PATRICE 0 Posté(e) le 11 juillet 2007 salut et bienvenu parmi nous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MIG_CHAMP_ARD56 0 Posté(e) le 11 juillet 2007 Bienvenue à toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LA6 0 Posté(e) le 11 juillet 2007 MERCI GOUGOULE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
306s16 0 Posté(e) le 11 juillet 2007 bonsoir et bienvenu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurélie 14 0 Posté(e) le 12 juillet 2007 Salut LA6, et Bienvenu sur le forum et n'oubli pas tu es toujours le bienvenu à Laon, j'ai vu ton co-pilote tout seul, il était tout .... Alors elle en est où la voiture ???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
team 84 0 Posté(e) le 12 juillet 2007 bienvenu la6 faudrait que tu te décrive un peu car la on connait rien a+:!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites