les freres dufour 0 Posté(e) le 9 juillet 2007 Bonjour je m'appelle laurent dufour mon frere cédric etait deja inscrit sur le forum mais pour simplifier, nous nous sommes inscrits tous les deux sous le nom des freres Dufour. On était a Laon ce week end sur notre 206 S16 n°97 On sera a mancenans le 22 juillet, qui y va? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeremy1070 0 Posté(e) le 10 juillet 2007 salut nous y seront pas nous allon a essay !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
angie11 0 Posté(e) le 10 juillet 2007 Salut les frères dufour moi j'y serais avec mon père normalement. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sébastien611 0 Posté(e) le 10 juillet 2007 salut je n'y serai pas car je vais a essay Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
team 84 0 Posté(e) le 10 juillet 2007 salut les frangin bienvenu moi je n'y serai pas non plus a+!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
HANNEQUIN PATRICE 0 Posté(e) le 10 juillet 2007 salut les frangins pour nous c'est les vacances A+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
team 84 0 Posté(e) le 10 juillet 2007 dsl on y serait bien aller car l'année derniére on a trouver l'acceuil super sympa a+!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BTB evolution 0 Posté(e) le 10 juillet 2007 on devrait avoir fini l'auto pour MANCENANS,vous serez les bienvenus dans le DOUBS ,si il fait beau ,vous allez surement apprecier le circuit ,spectacle garanti A+ STF Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GOUGOULE 0 Posté(e) le 11 juillet 2007 Salut les frangins et bienvenue ! moi aussi je serai à Essay...désolé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
team 84 0 Posté(e) le 11 juillet 2007 le spectacle est vraiment garantie a+!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
les freres dufour 0 Posté(e) le 12 juillet 2007 merci pour l'accueil et a bientot a mancenans ou sur d'autre circuit pour ce que je ne verais pas la bas, nous on iras a hecq le15 aout 2007 et pour ce qui serons en vacances (les venars) laisser du soleil pour les autres. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
team 84 0 Posté(e) le 12 juillet 2007 tu habites ou?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
les freres dufour 0 Posté(e) le 13 juillet 2007 on habite dans l'aisne a 30km de reims dans la marne et toi tu est de quelle secteur, j'espere que l'on aura l'occassion de ce rencontrer sur les courses tu ne vas pas a mancenans salut A+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
306s16 0 Posté(e) le 13 juillet 2007 salut vous 2 nous on sera a essay A+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 juillet 2007 salut les frangins,on sera a mancenans aussi bon week Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MRIETSCH 0 Posté(e) le 17 juillet 2007 Salut! On sera a Mancenans avec une 309, une 205 et ma golf. A+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites