Moris 0 Posté(e) le 9 juillet 2007 Donc voila je me présente je m'appelle Maurice j'ai 29 ans, j'habite en Normandie à BAYEUX. Je me lance dans le folcar en tant que pilote car j'ai mon beauf qui en fessait avec un autre pilote (qui lui en fait maintenant avec son fils). donc mon beauf c'est acheter une clio et ma proposer de courir avec lui donc je démarre le folcar avec une Clio 16v. A plus sur la piste Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mc-competition 0 Posté(e) le 9 juillet 2007 salut et bienvenue sur le forum ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
neness 25 0 Posté(e) le 9 juillet 2007 bienvenue parmis nous a plus ciao Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sébastien611 0 Posté(e) le 9 juillet 2007 salut et bienvenue sur le forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
julienne nico 0 Posté(e) le 9 juillet 2007 bienvenue à toi encore un concurrent de plus moi aussi suis sur une clio 16s et on risque de se rencontrer souvent car suis de bellengreville te dis a+ seras tu la à Essay!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeremy1070 0 Posté(e) le 9 juillet 2007 bienvenu a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
306s16 0 Posté(e) le 9 juillet 2007 bonsoir, soit le bienvenu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Moris 0 Posté(e) le 10 juillet 2007 julienne nico a écrit:bienvenue à toi encore un concurrent de plus moi aussi suis sur une clio 16s et on risque de se rencontrer souvent car suis de bellengreville te dis a+ seras tu la à Essay!!!!!!!!!!! Non car pour Essay mon beauf cours avec son frère car il lui avait promis (en même temps c'est pas sur, car problème de boite ) Moi c'est pour Ecouché normalement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurélie 14 0 Posté(e) le 10 juillet 2007 Salut Maurice et bienvenu sur le forum et parmi les passionné(e)s de fol'car, a+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
HANNEQUIN PATRICE 0 Posté(e) le 10 juillet 2007 Salut et bienvenu parmi nous A+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
team 84 0 Posté(e) le 10 juillet 2007 bienvenu tu viens a ségris le 26 aout?? a+!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Moris 0 Posté(e) le 11 juillet 2007 teamhernandez a écrit:bienvenu tu viens a ségris le 26 aout?? a+!! Je ne sais pas encore c'est la préparation de la voiture qui le dira Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GOUGOULE 0 Posté(e) le 11 juillet 2007 salut maurice et bienvenue sur le forum et bienvenue dans cette belle aventure qu'est le fol car ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sébastien611 0 Posté(e) le 1 août 2007 bon anniversaire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
306s16 0 Posté(e) le 1 août 2007 bon anniv!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites