ABARTH 0 Posté(e) le 8 juillet 2007 Allez, un petit jeu, mais à consommer avec modération !! Annoncez votre meilleur score !!! http://www.fetesdebayonne.com/jeu.asp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
team 84 0 Posté(e) le 8 juillet 2007 euuuu je ne sais pas comment sa marche a+!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ABARTH 0 Posté(e) le 8 juillet 2007 Et bien, pour commencer, tu as la présentation, Home run, clic dessus. après clic sur le panneau Start dans la main du type, et le but est de le tenir en équilibre le plus longtemps possible avec ta souris en bougeant soit à gauche , soit à droite. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ABARTH 0 Posté(e) le 8 juillet 2007 Bon j'ai fait 32 mètres, mais on peut faire largement mieux!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alerallu 0 Posté(e) le 9 juillet 2007 excellent ce jeu pour moi, 81m de parcouru après une dizaine d'essai. A vos perf ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mc-competition 0 Posté(e) le 9 juillet 2007 46 metres des le premier essai puis 36, 39, 45 et 40 et après j'ai arrété Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mc-competition 0 Posté(e) le 9 juillet 2007 !! 70 !! mêtres, c'est déjà mieux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vtec371 0 Posté(e) le 9 juillet 2007 rahhh 68 m faut que fasse mieux je reessais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ABARTH 0 Posté(e) le 9 juillet 2007 45 m, mais avec de l'entrainement je vais y arriver!! Et comme dirait quelqu'un ici, "y'a pioche et pioche, mais là j'annonce pioche !!!!" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alerallu 0 Posté(e) le 9 juillet 2007 98m, record battu !!! allez, j'arrête, jvé pas passer ma soirée la-dessus. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ABARTH 0 Posté(e) le 9 juillet 2007 alerallu a écrit:98m, record battu !!! allez, j'arrête, jvé pas passer ma soirée la-dessus. Bon là respect, encore 2 petits mètres et c'est le top!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tonylerallu 0 Posté(e) le 9 juillet 2007 Un "Lerallu" peut en cacher un autre!! 102 m pour moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ABARTH 0 Posté(e) le 9 juillet 2007 tonylerallu a écrit:Un "Lerallu" peut en cacher un autre!! 102 m pour moi Là je dis Monsieur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mc-competition 0 Posté(e) le 10 juillet 2007 On recconait bien la famille Lerallu : des petits fétards. Pour mon père (qui ne boit jamais d'alcool ), seulement 50 mêtres. Pour moi, reccord personel battu : 77 mêtres Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tonylerallu 0 Posté(e) le 10 juillet 2007 je crois que t'as raison corentin, l'habitude des fêtes doit aider!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
team 84 0 Posté(e) le 10 juillet 2007 67m pour un début ces pas trop mal?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
team 84 0 Posté(e) le 10 juillet 2007 75m ces mieu a+!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico61 0 Posté(e) le 12 juillet 2007 pour moi 115 m Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CLIORSFOLCAR 0 Posté(e) le 13 juillet 2007 alors la bravo nico61 , ont voit les habitués . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico61 0 Posté(e) le 13 juillet 2007 LE PIRE JE NE BOIS JAMAIS Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vtec371 0 Posté(e) le 13 juillet 2007 Soit je bois plus que le type ou je sais pas mais je plante a chaque fois vers 80 ça me saoule ( ) s'en est trop poour moi j'arrete Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
team 84 0 Posté(e) le 15 juillet 2007 nico Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites