Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
jeff.73

pb boite sur zx

Messages recommandés

slt a tous,
nous avons un pb de boite (bruit etrange, fuite d'huile..) sur notre zx. quelqu'un pourrait me dire ce que je peux mettre comme boite en echange sachant que c'est une 167.
merci Question

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut donne moi le type de ta boite exemple 20DL81 c'est inscris sur ton carter.
Sinon j'ai une boite 6 mais je crois pas que tu est le droit.
olivier.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
la boite de 306 doit ce monter, mais comme la zx n'est jamais sortie en 6v, je pense que c mort.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
fourdinolivier a écrit:
Salut donne moi le type de ta boite exemple 20DL81 c'est inscris sur ton carter.
Sinon j'ai une boite 6 mais je crois pas que tu est le droit.
olivier.

le gros pb c que je suis loin de toi car j'avais vu ton annonce. Sinon le type je dirais be3.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le type BE3 c'est bien mais je ne peut pas savoir ce que tu as a l'intérieur c'est pour ca qui faut regarder sur les carters!!!!
Sinon j'y pense j'ai une BE3/5 de 306 S16 acave dans mes tiroire....
olivier.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
voila, ce que dis le reglement:

3.4. CHASSIS - TRANSMISSIONS - ESSIEUX - SUSPENSION
La boîte de vitesses et le pont doivent être issus d'un modèle du même
constructeur. Le montage devra s'effectuer sans modification du châssis, et sans ajout ou
modification d'entretoise. La ou les revue(s) technique(s) de cette boîte de vitesses et de ce pont
devront être présentés.
Aucune préparation, ni modification des caractéristiques de la boîte de vitesses et du pont n’est
permise, sauf en ce qui concerne les points d’ancrage à la voiture. Aucun système de viscocoupleur,
auto-bloquant, ou auto-bloquant à glissement limité n’est autorisé, même si le mécanisme
ou système est d’origine homologué par le constructeur ou de série sur des véhicules de la gamme
de ce constructeur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci pour toutes ces infos, le point de reglement me rassure car comme ça je pourrais mettre une boite de 155. Pour la fiabilité je ne sais pas ci c'est pareil, mais au moins ce sera plus facile a trouvé. je te remercie olivier pour ton offre, mais je pense que le deplacement pour aller cherché la boite sera un poil demesuré. je suis du 73!!
a bientot
jeff

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...