jeff.73 0 Posté(e) le 8 juillet 2007 slt a tous, nous avons un pb de boite (bruit etrange, fuite d'huile..) sur notre zx. quelqu'un pourrait me dire ce que je peux mettre comme boite en echange sachant que c'est une 167. merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
team 84 0 Posté(e) le 8 juillet 2007 peut étre une de 306 non????? a+!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fourdinolivier 0 Posté(e) le 9 juillet 2007 Salut donne moi le type de ta boite exemple 20DL81 c'est inscris sur ton carter. Sinon j'ai une boite 6 mais je crois pas que tu est le droit. olivier. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sébastien611 0 Posté(e) le 9 juillet 2007 si tu as le droit car la 167 et sorti avec Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
306s16 0 Posté(e) le 9 juillet 2007 si tu peux adapter la boite sans modification c'est autorisé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeff.73 0 Posté(e) le 10 juillet 2007 la boite de 306 doit ce monter, mais comme la zx n'est jamais sortie en 6v, je pense que c mort. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeff.73 0 Posté(e) le 10 juillet 2007 fourdinolivier a écrit:Salut donne moi le type de ta boite exemple 20DL81 c'est inscris sur ton carter. Sinon j'ai une boite 6 mais je crois pas que tu est le droit. olivier. le gros pb c que je suis loin de toi car j'avais vu ton annonce. Sinon le type je dirais be3. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fourdinolivier 0 Posté(e) le 10 juillet 2007 Le type BE3 c'est bien mais je ne peut pas savoir ce que tu as a l'intérieur c'est pour ca qui faut regarder sur les carters!!!! Sinon j'y pense j'ai une BE3/5 de 306 S16 acave dans mes tiroire.... olivier. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
306s16 0 Posté(e) le 10 juillet 2007 voila, ce que dis le reglement: 3.4. CHASSIS - TRANSMISSIONS - ESSIEUX - SUSPENSION La boîte de vitesses et le pont doivent être issus d'un modèle du même constructeur. Le montage devra s'effectuer sans modification du châssis, et sans ajout ou modification d'entretoise. La ou les revue(s) technique(s) de cette boîte de vitesses et de ce pont devront être présentés.Aucune préparation, ni modification des caractéristiques de la boîte de vitesses et du pont n’est permise, sauf en ce qui concerne les points d’ancrage à la voiture. Aucun système de viscocoupleur, auto-bloquant, ou auto-bloquant à glissement limité n’est autorisé, même si le mécanisme ou système est d’origine homologué par le constructeur ou de série sur des véhicules de la gamme de ce constructeur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
team 84 0 Posté(e) le 10 juillet 2007 alor ces mort pour la 306 a+!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeff.73 0 Posté(e) le 11 juillet 2007 merci pour toutes ces infos, le point de reglement me rassure car comme ça je pourrais mettre une boite de 155. Pour la fiabilité je ne sais pas ci c'est pareil, mais au moins ce sera plus facile a trouvé. je te remercie olivier pour ton offre, mais je pense que le deplacement pour aller cherché la boite sera un poil demesuré. je suis du 73!! a bientot jeff Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GOUGOULE 0 Posté(e) le 11 juillet 2007 ça c'est du conseil bravo les gars ! tiens par contre des boites il y en a à la pelle la dessus ... www.mikadoracing.com Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeff.73 0 Posté(e) le 16 juillet 2007 merci a tous et a bientot jeff Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
team 84 0 Posté(e) le 16 juillet 2007 derien jeff ces avec plézir a+!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites