bliscar 0 Posté(e) le 8 juillet 2007 Bonjour, Ou puis-je trouver un bulletin d'engagement pour le fol car de ECOUCHE le 2 septembre 2007 ? Merci par avance. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
team 84 0 Posté(e) le 8 juillet 2007 aucune idée dsl a+!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sébastien611 0 Posté(e) le 8 juillet 2007 ils seront dispo a essay Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sébastien611 0 Posté(e) le 25 juillet 2007 je le met demain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Moris 0 Posté(e) le 26 juillet 2007 Pour moi l'engagement et déjà envoyé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
julienne nico 0 Posté(e) le 26 juillet 2007 pour moi c parti hier:!: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alerallu 0 Posté(e) le 30 août 2007 Quels sont les forumers présents à Ecouché dimanche? Si quelqu'un a la liste des engagés, qu'il la mette en ligne ! Nous, on y sera J'adore ce circuit, très technique... c'est pas pour rien que citröen sport vient y faire des essais ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
julienne nico 0 Posté(e) le 30 août 2007 BONJOUR MOI J'Y SERAI J'ATTEND AVEC IMPASSIANCE CE WEEK END MON FRERE ET GUILLAUME AUSSI LES 3 VOITURES SON PRETE (CLIO 16S/205 ET LA GOLF) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sébastien611 0 Posté(e) le 30 août 2007 nous on y sera Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeremy1070 0 Posté(e) le 30 août 2007 nous seron present !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico61 0 Posté(e) le 30 août 2007 present Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vincent50 0 Posté(e) le 31 août 2007 moi aussi j'y serai mais au chronométrage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Philippe Meignan 0 Posté(e) le 31 août 2007 Hello les Forumeurs et forumeuses, Azimut-Prod-photos sera présent ce week end 1&2 septembre au Fol'Car d'écouché (61). Je serais tout seul, jean luc étant en vacances (pour moi abstinence). J'ai eu longuement Mr Hatrel au téléphone il ma informé qu'une séance d'éssaie libre sera faite samedi fin aprés midi. Je serais présent dans le parc pilotes samedi vers 16h, n'héssiter pas à me faire signe si vous souhaitez des photos. Vous pouvez dés à présent réserver votre prise en charge photos pour cela un seul numéro le 06.23.22.75.62 demander Philippe (enregistrement par ordre d'appel) Pour tous les pilotes engagés à Ecouché je vous dit à demain. Philippe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sébastien611 0 Posté(e) le 31 août 2007 ok moi je suis partant a demain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeremy1070 0 Posté(e) le 31 août 2007 y aurai t'il quelqu'un qui aurai la liste des engagé pour se week end ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sébastien611 0 Posté(e) le 31 août 2007 non desole Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites