bliscar 0 Posté(e) le 8 juillet 2007 Bonjour, Ou puis-je trouver un bulletin d'engagement pour le fol car de SEGRIE le 26 aout 2007 ? Merci par avance. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
team 84 0 Posté(e) le 8 juillet 2007 j'en ai une mais sur feuille et j'ai pas de scan sinon demande a fred a+!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GOUGOULE 0 Posté(e) le 25 juillet 2007 Engagements Bientot en ligne !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dodo1 0 Posté(e) le 25 juillet 2007 mon scan é en panne mais si tu ve jte lache le num 06.63.92.90.54 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeremy1070 0 Posté(e) le 28 juillet 2007 aurai t'il quelqu'un qui aurai l'engagement pour segrie ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
team 84 0 Posté(e) le 29 juillet 2007 je crois que mon oncle la envoyer a+!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GOUGOULE 0 Posté(e) le 30 juillet 2007 et un engagement de ségrie ...un ! http://img406.imageshack.us/my.php?image=engsegrie22007el9.jpg le règlement particulier viendra plus tard .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeremy1070 0 Posté(e) le 30 juillet 2007 merci a toi gougoule Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 août 2007 Y a t'il quelq'un qui aurait le reglement particulier pour segrie le 26 aout 2007. merci d'avance. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GOUGOULE 0 Posté(e) le 10 août 2007 le voici !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
team 84 0 Posté(e) le 19 août 2007 merci gougoule a+!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
team 84 0 Posté(e) le 19 août 2007 qui sera a ségris dimanche et qui aurait la liste des engagées ????? nous on y sera a+!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lasorciere 0 Posté(e) le 20 août 2007 Le moteur de la clio après avoir été refait complètement viens de retrouver sa place dans le compartiment moteur, un peu juste pour un rodage complet mais on sera à ségrie dimanche si la météo veux bien nous sourire un peu, surtout pour les orgnisateurs. Pour la liste des engagés, on l'aura sans doute dans la semaine: Jeudi, la cloture c'est ce soir. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
team 84 0 Posté(e) le 20 août 2007 merci martial j'éspére qu'il fera beau a+!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lasorciere 0 Posté(e) le 20 août 2007 Allez lache le clavier et vas bosser sur la 206, JC m'as dit qu'il y avais du taf dessus. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
team 84 0 Posté(e) le 20 août 2007 je vais la commencer demain du taf il y en un peu mais bon a+!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
306s16 0 Posté(e) le 22 août 2007 personne na la liste des engagés Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GOUGOULE 0 Posté(e) le 25 août 2007 Bé non snif j'ai oublié d'appeler l'organisateur .....Bon en tout cas bonne chance à tous et faites vous plaisir surtout !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
team 84 0 Posté(e) le 25 août 2007 merci nous on devrait pas tardé a partir a+!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites