BTB evolution 0 Posté(e) le 5 juillet 2007 je vais privilégier les pilotes de l'ASAPM bien sur: 1er SHERM.MIDEZ 2ème OLIVIER PERRIN 3ème Hannequin 4ème Dufour 5ème JEANNEY etc.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
team 84 0 Posté(e) le 5 juillet 2007 y aurait il une liste d'engager?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
HANNEQUIN PATRICE 0 Posté(e) le 5 juillet 2007 trés trés dur car y a du beau monde aller j'me lance!!!! 1- 19 Perrin bonne auto, pas de fautes 2- 9 Oudin- Balas 3- 1 prétencieux et juste pour enbêté Ludo!!! 4- 74 Midez-Schermesser 5- 28 Groux-Graveline 6- 36 Francois-Derecourt 7- 97 Dufour fréres 8- 22 Hego-Martin attention a la 56, la 51 et la 25 qui ne sont pas sur la liste. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurélie 14 0 Posté(e) le 6 juillet 2007 Pour info, la 25 des frères Lefort, on ne l'a pas encore vu cette année, la 51, Saxo de Mr Miguel et de l'instit Mr Leriche en plus et également la 69 de notre ami Franck Pulcino qui se joint à nous... Les bagarres sont garanties, et je souhaite sans toles froissées.... Pour mes pronostics, ça sera : 1 - Jeanney Johann 2 - les frères Dufour 3 - et je verrai bien soit la n°1 Aldo et Christophe ou la N°9 Oudin-Balas ou encore et c'est mon dernier choix, la 74 Midez-Schermesser Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CLIORSFOLCAR 0 Posté(e) le 6 juillet 2007 est ce que jeanney est en famille avec davy?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
team 84 0 Posté(e) le 8 juillet 2007 aucune idée pour toi yoyo mais y aurait il un résultat??? a+!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites