Team205 0 Posté(e) le 3 juillet 2007 Donc voila je me présente je m'apelle Florian j'ai 19 ans,j'habite en Franche Comté à Seloncourt. Je me lance dans le folcar car j'ai pote qui en fait et sa ma motiver donc je démarre avec un GTI 1.6L pour commencer.Le deuxieme pilote s'apelle Jérome c'est un tres bon pote a moi. Tres content de faire partit de votre forum. En vous remerciant a tous bonne soirée a tous. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
team 84 0 Posté(e) le 3 juillet 2007 salut flo bienvenu dans la famille n'hésite pas a faire venir ton coéquipier dans le forum et a le faire inscrire ces quoi son nom?? a+!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sébastien611 0 Posté(e) le 3 juillet 2007 salut et bienvenu sur le forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
HANNEQUIN PATRICE 0 Posté(e) le 3 juillet 2007 salut et bienvenu parmis nous A+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PERRINE11 0 Posté(e) le 3 juillet 2007 Salut Florian bienvenue sur le forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
306s16 0 Posté(e) le 4 juillet 2007 SALUT, soit le bienvenu dans le monde des passionnées Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
team 84 0 Posté(e) le 4 juillet 2007 bienvenu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeremy1070 0 Posté(e) le 5 juillet 2007 salut bienvenu sur le formun !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mc-competition 0 Posté(e) le 5 juillet 2007 Bienvenue sur le forum ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
team 84 0 Posté(e) le 5 juillet 2007 tu vas rouler dans quel coin ???????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Team205 0 Posté(e) le 6 juillet 2007 teamhernandez a écrit:tu vas rouler dans quel coin ???????? ben je pense rouler a mancenans,quand la vago pourras rouler. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
team 84 0 Posté(e) le 8 juillet 2007 ok d'accord a+!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
les freres dufour 0 Posté(e) le 11 juillet 2007 bienvenue parmis nous et a bientot sur les circuit et dans les stands.A+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GOUGOULE 0 Posté(e) le 11 juillet 2007 salut florian ! bienvenue sur le forum et bravo de t'engager dans cette belle aventure qu'est le fol car ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites