davm25 0 Posté(e) le 2 juillet 2007 Voila j'avais dit que je vous mettrais quelques photos dans la semaine et bien c'est chose faite... J'ai quelques petite bricole a faire dessus mais elle est en très bonne état... N'hésitez pas a faire quelques petites remarque, c'est comme sa qu'on peu améliorer les choses Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
team 84 0 Posté(e) le 2 juillet 2007 une petite couleur un petit tour en tolerie et ces bien a+!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
HANNEQUIN PATRICE 0 Posté(e) le 2 juillet 2007 super encore une 309 !!!!!!!!!!!! A+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
team 84 0 Posté(e) le 2 juillet 2007 encore une a+!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
davm25 0 Posté(e) le 2 juillet 2007 et oui une ptite 309 en+++ c'est vrai que sa reste sympa a conduire et sa marche pas mal en 16S.. De quoi se faire bien plaisir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lasorciere 0 Posté(e) le 3 juillet 2007 Heps Monsieur damv25, ton blocage de direction il est bien enlevé car on aperçois le neiman sur les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
davm25 0 Posté(e) le 3 juillet 2007 bien vu...je vois que Mr la sorciere a l'oeil sa fait parti d'une des bricole que je disais qu'il me reste a faire... A savoir quand meme que cette auto a pu faire une course comme sa et que sa n'a pas été marqué sur le passeport en tout cas bien joué car sur les photo c'est pas évident a voir!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
team 84 0 Posté(e) le 3 juillet 2007 bravo martial bien jouer a+!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GOUGOULE 0 Posté(e) le 11 juillet 2007 sympa ta nouvelle acquisition david ! et puis des 309 il en roule plus beaucoup ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeff.73 0 Posté(e) le 11 juillet 2007 voila ça c'est une vrai voiture de fol car!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
davm25 0 Posté(e) le 11 juillet 2007 et oui c'est vrai que des 309 sa commence a se faire rare en fol'car... Je vous mettrai bientôt d'autre photo car j'ai commencer un peu a la "décoré" et fais pas mal de ptite modif a l'interieur... pareil j'ai acheter un kit complet de bilstein (amortisseur et ressort) car c'était la suspension d'origine... En tout cas sa calme le prix mais bon en origine c'est pas terrible sinon...alors y avait pas le choix... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GOUGOULE 0 Posté(e) le 11 juillet 2007 tiens quelques remarques constructives : - remets vite la planche de bord ça fait bien plus propre... - la fixation de la batterie me chiffonne un peu...et la plaque sur laquelle est posé le bac elle doit etre lourd le diable ...la sangle pour tenir tout ça c chaud aussi ; et pour finir tu peux pas mettre un siège à droite pour emmener les copains copines et sponsors .... - les sangles pour tenir le couvercle du coffre à reservoir d'essence c'est pas ce qu'il y a de plus pratique Les bilstein tu as bien fait d'investir la dedans , c du solide de chez solide et c'est révisable retarable à volonté ( en plus ta caisse est soudée c une bonne chose) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
davm25 0 Posté(e) le 11 juillet 2007 salut effectivement gougoule tu as tout a fait raison!! j'ai déja démonté la batterie ainsi que son support car j'ai déja acheter de nouveau siéges bacquet car pour moi c'était super important de pouvoir monter quelqu'un avec moi ... (C'est une des raison pour laquel j'ai vendu le crosscar...monoplace pas terrible pour les autres... ) On a aussi déja pensé qu'il faudra modifié tout ces systeme de fixation par sangle... Quand a la planche de bord, je pense que tu veux parler de la plaque jaune ou il y a les bouton de ventilo etc.. Et bien c'est déja pas du tout terrible pour les passager car en cas de choc bonjour les jambes si elle vont taper dedans, elle vient juste a coté et elle est peu épaisse donc dangereuse... a part sa elle a été bien montés j'en suis bien content on va faire sa tranquillement avant d'aller faire les fou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
YOYOM3 0 Posté(e) le 24 juillet 2007 Belle auto mon petit Kèkè , heureusement que je suis allé te la chercher car au jour d'aujourd'hui elle serait surement vendue, au prix que tu l'as eue.. C'est cool je ne serai plus seul a avoir vas y kèkè sur le capot, j'ai ecrit à KAMINI qu'il vienne nous voir, lui qui aime bien les kèkès. A+++ Yoyom3 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
team 84 0 Posté(e) le 24 juillet 2007 bonne continuation dav a+!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
davm25 0 Posté(e) le 25 juillet 2007 c'est vrai sympa d'avoir été me la cherché mais bon en meme temps t'avait pas trop le choix si t'avait plus envie que je m'amuse avec ta 205 tordu ..... au moins se coup la on va pouvoir mettre les choses au point Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
team 84 0 Posté(e) le 25 juillet 2007 oula attention sa sent le chaud Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
teamDEMEAUTIS 0 Posté(e) le 5 août 2007 sympa ta voiture a plus le team kéké Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
davm25 0 Posté(e) le 12 août 2007 sa a bien avancé depuis quelques temps, le kit de bilstein est monté ainsi que les bacquet et pas mal de bricole qui n'était pas au top... Il me reste juste a supprimé le nehman pour mettre un bouton poussoir et installé les harnais... je suis d'ailleur inscrit a une sortie sur circuit a pouilly en auxois le 2 septembre pour essayer tout sa... @+++ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sébastien611 0 Posté(e) le 12 août 2007 tu peux le laisser il faut juste enlevé la cran de sécurite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lasorciere 0 Posté(e) le 13 août 2007 Pense à mettre les garniture de portières avant, c'est obligatoire. Pour le neimann si tu veux le garder, il faut juste que le blocage de direction soit enlevé. Bons essais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
davm25 0 Posté(e) le 13 août 2007 ha ok pour les garniture de portes je savais pas.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sébastien611 0 Posté(e) le 13 août 2007 ca evite de se faire mal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
davm25 0 Posté(e) le 25 avril 2008 Pour moi le fol'car en pilote c'est fini pour le moment, je serai présent sur les épreuve du coin pour les photo bien sure... Je laisse quelques photo des modif que ma 309 a subit puisque cette année je cours avec elle en course de côte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
team 84 0 Posté(e) le 25 avril 2008 elle est sympa comme sa avec du bleu a+!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sandro 0 Posté(e) le 25 avril 2008 vraiment sympa ta 309 mais tu va t'ennuyer en cote . pourquoi avoir choisi la cote comme discipline. salut a+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
davm25 0 Posté(e) le 25 avril 2008 Sa m'a bien plus de faire du cross'car et ensuite du fol'car car la conduite sur terre un vrai regal pour la glisse le seul point négatif pour moi c'est que tu ne peu pas gardé du materiel en bon état car c'est vraiment cassant comme discipline c'est pour sa que j'ai remis ma 309 sur pied pour continuer a m'amuser un peu sur circuit en faire quelques côte et slalom régionaux.. c'est sure sa n'est pas la meme conduite mais bon le goudron c'est sympa aussi...avec une bonne vieille 309 sa glisse toujours un peu d'un autre coté je serai quand meme présent en spectateur sur pas mal de fol'car car j'accompagne mon ami yoyo et packM sur les épreuves donc sa permet de gardé un oeil sur la discipline Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sandro 0 Posté(e) le 25 avril 2008 merci pour la reponse et bonne route a toi et n'hesite pas a nous commenter tes courses+photos bien sur . salut. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
team 84 0 Posté(e) le 25 avril 2008 oué ces vrai ces dommage mais tu auras sa dans toutes les courses en peloton regarde en F1 ces n'est pas pareil mais il y a aussi de la casse a+!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
YOYOM3 0 Posté(e) le 27 avril 2008 Quel Dommage, une 309 c'etait fait pour le Folcar Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
davm25 0 Posté(e) le 27 avril 2008 YOYOM3 a écrit:Quel Dommage, une 309 c'etait fait pour le Folcar tu pense une 309 c'est fait pour n'importe kel discipline!! sa c'est de la caisse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ROM 73 0 Posté(e) le 27 avril 2008 [/quote] +1 ........................................... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
YOYOM3 0 Posté(e) le 28 avril 2008 Je m'incline face aux 309mens... m'en fous moi je préfère BM ahahahah... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
HANNEQUIN PATRICE 0 Posté(e) le 28 avril 2008 Salut et une de + !!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
davm25 0 Posté(e) le 28 avril 2008 la je crois que de toute façon tu n'a pas le choix de t'incliner... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
44 0 Posté(e) le 28 avril 2008 peugeot c vrai ke c de la voiture la j sui d accord!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
team 84 0 Posté(e) le 28 avril 2008 hey les gars dac les peugeots en force surtout les 206:cheers: a+!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites