Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
JULIEN02111

Golf GTI UFOLEP en FOL CAR

Messages recommandés

Bonjour
Alor voilà, j'ai l'opportunitée de récupérer une golf gti préparé UFOLEP. J'aimerai savoir si j'avais beaucoup de modifications à apporter pour la mettre en fol car? Si oui lequels? merci pour vos réponses

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut Julien,
Pour répondre à ta question, tout dépend de la préparation de l'auto, mais fais attention à la conformité de l'arceau c'est très important, et après tout ce qui est sécurité(réservoir, batterie,) et aussi les renforts dans les ailes...
Enfin à voir quand même...

flower

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
les voitures sont trés proches, il te faut juste un baquet et harnais homologués, un filet anti defenestration. La mécanique doit rester trés proche de l'origine

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut

Je suppose que cette voiture à ce qui s'appelle un contrôle technique UFOLEP.

Je suis très intéressé de savoir ce que tu as besoin de changer pour la mettre au norme FFSA Fol'Car, (coût notamment) car un des reproche fait par les pilotes UFOLEP est le prix de la mise aux normes FFSA.

Le plus simple pour savoir ce qu'il faut changer est de prendre contact avec un commissaire technique FFSA, lui te fera la liste des évolutions à faire.

Rapproche toi d'Aurélie en tout bien tout honneur elle te donnera peut être le nom d'un technique

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,
Pas de souci, Julien tu peux compter sur papa, je pense que ça lui fera très plaisir Razz de t'aider à toi aussi monter ta propre auto...jocolor
Arrow Tu passes quand tu veux à la maison mais n'essaye pas cette semaine car avec la course ce weekend, cherry c'est la course aussi à la maison...

flower

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tiens julien si tu as 5 minutes lis déja la règlementation technique c'est ici

/Le-FOL-CAR-PRESENTATION-DE-LA-DISCIPLINE-f2/Reglementation-technique-Fol-Car-2007-t144.htm

et puis la règlementation générale

/Le-FOL-CAR-PRESENTATION-DE-LA-DISCIPLINE-f2/Reglementation-generale-Fol-Car-2007-t171.htm

Ensuite de ce que je peux te dire ç'est que ton arceau doit recevoir une diagonale de toit , et deux renforts entre l'arceau principal et les montants de l'arceau , vu que le tien est démontable ; ensuite je pense que tes renforts de portes latéraux sont à refaire (ils partent de trop bas en avant de l'arceau );le neiman est à démonter pendant que tu y est ...monter un siège baquet c'est mieux avec un harnais homologué FIA 4 points boucle aviation en 3 pouces de large ; après il faudrait voir l'auto de plus près ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...