Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
alerallu

AMFREVILLE (50), le 24 juin 2007

Messages recommandés

Bonjour à tous,
Quels sont les pilotes qui seront présents à Amfreville le week-end prochain???
Si quelqu'un peut avoir la liste des engagés...
Nous, on y sera Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
IL Y DES ERREURS DANS LES CLASSES UNE 205 RAL EN CLASSE 3

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
SALUT A TOUS JE SERAI PRESENT AUSSI A PICAUVILLE MALGRES UNE SEMAINE DE FOLIE POUR REPARER .....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
La 205 rallye en classe 3, c'est celle de Christopher Graffet, j'ai discuté avec lui à Lessay, il a bien un 1900 gti dans sa voiture malgré le numéro jaune donc il est bien en classe 3.

Ca fait quand même pas bcp de voiture, apparement 41... En même temps, 3 course dans le même mois, il faut bien s'attendre à ce que tout le monde ne puisse pas les faire.
Vive le calendrier du championnat de normandie de fol'car "très bien fait":
3 courses en juin, 3 courses en septembre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Comment vous faites en Normandie pour avoir 41 Voitures et des Numéros à 3 chiffres alors que la règlementtaion stipule qu'il faut les éviter (Article 4.4) ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

41 voitures c'est quand même rare, la preuve car 3 courses dans le même mois, y'a forcément de la casse.
En ce qui concerne les numéros à 3 chiffres, je pense qu'on est resté plus ou moins sur l'ancienne reglementation, à savoir:
-0 à 99 pour les classe 1
-100 à 199 pour les classe 2
-200 à 299 pour les classe 3
J'avoue que c'était un bon moyen pour les pilotes et spectateurs de repérer les différences de classe.
Depuis l'année dernière, les plaques de couleur pour les numéro sont arrivées, le temps que tout le monde applique cette règle, ça a été un sacré bordel, on ne comprenait plus rien.
En ce qui me concerne, les numéros à 3 chiffres, ça ne me dérange pas, surtout que j'en porte un geek .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...