Invité Posté(e) le 20 juin 2007 Bonjour à tous Je suis nouvelle. Je débute dans la compétiton. Ma première course a eu lieu le 6 mai la prochaine aura lieu normalement le 22 juillet, si ma 309 est réparée... J'en profiterai pour envoyer de nouvelles photos. A bientôt, Edelpatou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeremy1070 0 Posté(e) le 20 juin 2007 bienvenu parmi nous et bonne chance on se vera surment le 22 juiilet !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sébastien611 0 Posté(e) le 20 juin 2007 bienvenue sur le forum as tu une photos de ta voiture Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
team 84 0 Posté(e) le 20 juin 2007 bienvenu sur le forum de la famille a+!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
306s16 0 Posté(e) le 20 juin 2007 bienvenue sur le forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurélie 14 0 Posté(e) le 21 juin 2007 Bienvenue parmi nous les passionné(e)s de fol'car, ça fait plaisir de voir une pilote de plus... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
team 84 0 Posté(e) le 21 juin 2007 encore une fille de plus dans la famille a+!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sébastien611 0 Posté(e) le 21 juin 2007 c'est bien des filles pilotes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
team 84 0 Posté(e) le 21 juin 2007 ohhhhhh oui un peu de tendresse dans ce monde de brut Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
HANNEQUIN PATRICE 0 Posté(e) le 21 juin 2007 bienvenu parmis nous A+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
team 84 0 Posté(e) le 21 juin 2007 étes vous d'accord avec ce que j'ai mis au dessus??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 juin 2007 Bravo à toi de te lancer, éclate toi bien et envoies les mecs "au tapis" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ABARTH 0 Posté(e) le 23 juin 2007 Bonjour et bienvenue !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GOUGOULE 0 Posté(e) le 24 juin 2007 C EST UNE INVASION GENERALE DES FEMMES SUR LE FORUM ET C EST TANT MIEUX ! Bienvenue a toi !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BTB evolution 0 Posté(e) le 24 juin 2007 Salut les filles,j'espère que DEDE va réparer l'auto pour le 22.07.07 A+ STF Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites