mikaeldu51 0 Posté(e) le 19 juin 2007 Prénom: mikael et pascal Année de naissance:1974 Ville: reims et sillery Profession:mecanicien auto sur la 309 S 16 JAUNE ET VERTE à quinquin et cricri Situation familiale: en attente d'une maison Asa: Année de la 1ère licence: MECANO Discipline prioritaire: SPORT MECANIQUE Site web perso: EN PROJET Passions: MA RENAULT 15 DE 1977 - la TORPEDO et ses fûrets Palmarès: restauration RENAULT 15 (en cours) et restauration TORPEDO Présentation & caractéristiques du véhicule: PORSCHE 944 / OPEL KADETT CAB GTE / RENAULT GTX etc... Programme saison: on suit les pilotes Partenaires: ALFA TSM Merci à tous les sponsors ; il y en d 'autres bien sur Avec quelle voiture as-tu déjà couru: neant NS sommes mecano Meilleurs souvenirs en course: fol car de laon le 6 mai 2007 et steinbourg / très bonne ambiance et le copinage est de rigueur Un petit mot sur l’ambiance des courses: l ambiance est très très bien, c'est dommage qu'on ne puisse pas se serrer la main entre concurrents et ex copain Un mot sur tes concurrents: pascal m. est rapide comme l'éclair ; c 'est pas un cric qu'on a avec pascal, c'est un skate board Pilotes préférés:TONTON ALDO ET PAPY CHRISTOPHE Quelle voiture aimerais tu piloter:UNE 309 16 S JAUNE ET VERTE Quelle voiture de tourisme t’a laissé le plus de sensation:LA TORPEDO à.... _________________ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
team 84 0 Posté(e) le 19 juin 2007 oki si j'ai bien compris tu es le mécano de aldo 11 ou patrice hannequin?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mikaeldu51 0 Posté(e) le 19 juin 2007 OUI JE SUIS UN DES MECANO DE ALDO 11 NS SOMMES 2 MIKAEL ET PASCAL ON PENSE QU ON ASSURE ON A UNE BONNE AUTO QUI MARCHE BIEN / LA 309 16 S JAUNE ET VERTE AU PLAISIR SUR LE PROCHAIN FOL CAR DE LAON LE 8 JUILLET J ESPERE QUE TU Y SERAS PS :L APERO EST SERVI APRES LES COURSES MIKA Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
team 84 0 Posté(e) le 19 juin 2007 non je n'y serai pas dsl mais venez vous a ségris au moi d'àout??? si oui on ce vera la bas a+!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
306s16 0 Posté(e) le 19 juin 2007 salut a vous les mécanos RDV LE 8 JUILLET Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
HANNEQUIN PATRICE 0 Posté(e) le 21 juin 2007 oh!! les gamins ont fais encore les pitres !!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
team 84 0 Posté(e) le 21 juin 2007 aldo tu peux pas réster discret Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
HANNEQUIN PATRICE 0 Posté(e) le 22 juin 2007 comme tu as pu te rendre compte j'ai fort a faire avec ses deux là!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
HANNEQUIN PATRICE 0 Posté(e) le 22 juin 2007 comme tu as pu te rendre compte j'ai fort a faire avec ses deux là!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
emeric11 0 Posté(e) le 22 juin 2007 bienvenu les gars , quel equipe de choc !!! mon pauvre patrice est aldo comment vous faite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
team 84 0 Posté(e) le 26 juin 2007 oui oui je m'en suis rendu compte a+!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TOM01 0 Posté(e) le 29 janvier 2008 bon anniversaire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
HANNEQUIN PATRICE 0 Posté(e) le 29 janvier 2008 Salut Mickael bonne anniv, et pas de folies. A+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sébastien611 0 Posté(e) le 29 janvier 2008 bon anniversaire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jujuka89 0 Posté(e) le 29 janvier 2008 BON ANNIVERSAIRE!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites