Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
husson christophe 309n°11

christophe 309 n°11

Messages recommandés

Prénom: CHRISTOPHE

Année de naissance:1973

Ville: REIMS

Profession:CHEF D' ATELIER

Situation familiale: MARIE 2 ENFANTS
Asa:CHAMPAGNE ARDENNES

Année de la 1ère licence: 2005

Discipline prioritaire: FOL 'CAR

Site web perso:

Passions: SPORT AUTOMOBILE

Palmarès: 1ère champagne ardennes (2005) 2ème champagne ardennes (2006) aux alentours des 50ème championnats de france (2005) et 35ème en 2006


Présentation & caractéristiques du véhicule: 309 GTI 16 S POUR 2007


Programme saison: LAON LE 6 MAI , STEINBOURG LE 27 MAI, LAON LE 8 JUILLET, HECQ LE 15 AOUT, LAON LE 2 SEPTEMBRE, ESSAY OU AUTRE



Partenaires: PATRICE HANNEQUIN (ALDO) +MIMI ET PASCAL LES MECANOS


Avec quelle voiture as-tu déjà couru: 106 XSI ET 206 2,16 S (puis 206 RC fin saison 2006)


Meilleurs souvenirs en course: le 6 mai 2007 laon pour une premiere course avec ma 309 en compagnie d'aldo nous avons fait une belle 3ème places.


Un petit mot sur l’ambiance des courses: cette année très bonne ambiance entre concurrents , bonne convivialité .


Un mot sur tes concurrents: que le meilleurs gagne et que les courses se passe dans la sportivité.


Pilotes préférés:SEBASTIEN LOEB


Quelle voiture aimerais tu piloter: SUBARU INPREZA


Quelle voiture de tourisme t’a laissé le plus de sensation:LANCIA DELTA INTEGRALE
_________________

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oki bien bonne chance pour cette année tu es venu a ségris l'année derniére au mois d'aout??? a+!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
non on n'est pas frére mais avec nos mécanos on a fort a faire!!!!!! alors on gére comme on peut. quand je pense qu'il y en a un qui a 2 ans de moins que moi et celui la s'est mon tonton alors immagine!!!!!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...