husson christophe 309n°11 0 Posté(e) le 19 juin 2007 Prénom: CHRISTOPHE Année de naissance:1973 Ville: REIMS Profession:CHEF D' ATELIER Situation familiale: MARIE 2 ENFANTS Asa:CHAMPAGNE ARDENNES Année de la 1ère licence: 2005 Discipline prioritaire: FOL 'CAR Site web perso: Passions: SPORT AUTOMOBILE Palmarès: 1ère champagne ardennes (2005) 2ème champagne ardennes (2006) aux alentours des 50ème championnats de france (2005) et 35ème en 2006 Présentation & caractéristiques du véhicule: 309 GTI 16 S POUR 2007 Programme saison: LAON LE 6 MAI , STEINBOURG LE 27 MAI, LAON LE 8 JUILLET, HECQ LE 15 AOUT, LAON LE 2 SEPTEMBRE, ESSAY OU AUTRE Partenaires: PATRICE HANNEQUIN (ALDO) +MIMI ET PASCAL LES MECANOS Avec quelle voiture as-tu déjà couru: 106 XSI ET 206 2,16 S (puis 206 RC fin saison 2006) Meilleurs souvenirs en course: le 6 mai 2007 laon pour une premiere course avec ma 309 en compagnie d'aldo nous avons fait une belle 3ème places. Un petit mot sur l’ambiance des courses: cette année très bonne ambiance entre concurrents , bonne convivialité . Un mot sur tes concurrents: que le meilleurs gagne et que les courses se passe dans la sportivité. Pilotes préférés:SEBASTIEN LOEB Quelle voiture aimerais tu piloter: SUBARU INPREZA Quelle voiture de tourisme t’a laissé le plus de sensation:LANCIA DELTA INTEGRALE _________________ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
team 84 0 Posté(e) le 19 juin 2007 oki bien bonne chance pour cette année tu es venu a ségris l'année derniére au mois d'aout??? a+!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
306s16 0 Posté(e) le 19 juin 2007 salut ,bienvenu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
team 84 0 Posté(e) le 20 juin 2007 n'hésite pas a nous mettre des photos a+!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
HANNEQUIN PATRICE 0 Posté(e) le 21 juin 2007 Salut a toi mon frére !!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
team 84 0 Posté(e) le 21 juin 2007 vous étes fréres ???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
HANNEQUIN PATRICE 0 Posté(e) le 22 juin 2007 non on n'est pas frére mais avec nos mécanos on a fort a faire!!!!!! alors on gére comme on peut. quand je pense qu'il y en a un qui a 2 ans de moins que moi et celui la s'est mon tonton alors immagine!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites